Musique

Pink, Ed Sheeran, Bruno Mars… : quand les stars chantent Noël dans le Carpool Karaoke

13 décembre 2017 à 18h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pink

James Corden nous fait un joli cadeau de Noël. L’animateur américain a invité toutes les stars américaines à chanter Noël dans son célèbre Carpool Karaoké. Regardez !

Noël, c’est bientôt ! Le compte à rebours a d’ailleurs commencé. Déjà, parce que votre calendrier de l’avent est bien entamé et surtout parce que les illuminations de Noël ont envahi nos rues. Mais voilà, James Corden nous a offert un petit cadeau de Noël avant l’heure. Tout au long de l’année, l’animateur américain a invité plusieurs artistes dans son célèbre Carpool Karaoké, une séquence au cours de laquelle les stars se confient sans tabou et surtout n’hésitent pas à chanter à tue-tête. 

En prévision des fêtes de fin d’année, James Corden a alors demandé à ses amis les stars de lui faire une faveur. C’est ainsi qu’aujourd’hui, l’animateur du Late Late Show nous a dévoilé la vidéo festive de son Carpool Karaoké dans laquelle les stars ayant marqué cette année 2017 chantent un classique de Noël : Santa is coming to town. À tour de rôle, nous découvrons ainsi Pink, Ed Sheeran, Bruno Mars, Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Sam Smith, Harry Styles et les Fifth Harmony pousser la chansonnette sur cette célèbre mélodie de Noël : « You better watch out, you better not cry / You better not poutI’m telling you why / Santa Claus is coming to town ». Et tant pis pour les fausses notes ! Une vidéo déjà culte et surtout virale avec presque un million de vues au compteur sur Youtube. 

Et pendant que certains s’amusent à chanter dans un 4x4, la chanteuse Sia nous propose un album entier de chansons de Noël originale baptisé Everyday is Christmas. Après nous avoir dévoilé un premier clip avec l’actrice de la Reine Des Neiges en guest-star, l’artiste australienne nous propose de découvrir une trilogie en « claymotion » (des personnages en pâte à modeler) racontant l’histoire d’une jeune fille déterminée à vaincre un monstre de Neige pas très fans des festivités de Noël.