Musique

Pink partage son « Mom Fail » de Noël sur Instagram (Photo)

27 décembre 2017 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pink

Pink est-elle une mère indigne ? Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé la lettre au Père de Noël de sa fille de 6 ans… C’est hilarant ! Regardez.

Cette année, Pink est persuadée d’avoir été une « mère indigne » à Noël. Aux États-Unis, il existe une tradition : celle du « Elf On The Shelf », comprenez « L’Elfe Sur l’Étagère ». Ce petit espion du Père Noël débarque dans les familles américaines au lendemain de Thanksgiving. Son rôle ? Veiller et surveiller les faits et gestes des enfants à l’approche de Noël. Gare donc aux enfants terribles ! Comme chaque année, la chanteuse Pink a donc respecté cette tradition en plaçant une nouvelle fois un petit elfe dans sa maison. Sauf que ce dernier, censé changer de place chaque jour, n’a plus bougé depuis plusieurs jours (ou plutôt, Pink a oublié de déplacer l’elfe !).

Un détail que n’a pas manqué de remarquer sa fille aînée, Willow Sage, âgée de 6 ans. Inquiète de ne pas recevoir ses cadeaux le matin de Noël, sans aucune preuve de sa bonne conduite, elle a donc décidé d’écrire une lettre à l’homme en rouge pour l’informer que son elfe n’a pas correctement effectué son rôle d’espion. Une lettre hilarante que sa célèbre maman s’est empressée de partager sur ses réseaux sociaux en précisant qu’il s’agissait là de son plus gros « Mom Fail », comprenez littéralement « Échec maternel ». « Père Noël, je suis inquiète pour Chippy (prénom donné à l’elfe de Noël). Il n’a pas bougé depuis trois jours. Je ne sais pas pourquoi. Signé Willow », peut-on lire sur le courrier de la fillette. 

Une lettre qui a beaucoup amusé la toile : plus de 263 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires. Mais heureusement, le Père Noël n’a pas oublié de déposer une montagne de cadeaux au pied sur sapin de la famille de Pink faisant ainsi le bonheur de ses deux enfants, Willow Sage et Jameson Moon, qui vient tout juste de célébrer son premier anniversaire.