Musique

Pink partage une adorable vidéo de son fils et de son mari (VIDEO)

04 janvier 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pink

Pink adore partager ses moments de complicité avec sa famille. Sur Instagram, elle vient tout juste de publier une adorable vidéo de son fils et de son mari, tout en ironisant sur l’état de santé de sa fille aînée... C'est très drôle !

Sur les réseaux sociaux, Pink ne manque jamais une occasion de partager son quotidien de mère de famille. Une habitude qui lui a d’ailleurs permis de faire la rencontre d’une autre maman dans un supermarché qui lui a exprimé toute son admiration. Une déclaration qui a fortement ému la chanteuse qui s’est alors empressée de partager ce moment avec ses fans (ici). Toujours aussi proche de sa communauté en 2018, l’interprète de What About Us vient de publier une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Dans un jet privé, son mari Carey Hart taquine leur fils, Jameson Moon, âgé de 1 an. 

Face aux chatouilles de son père, l’enfant ne peut s’empêcher de rire aux éclats (vidéo ci-dessous). Un adorable moment de complicité ! « Au moins, un enfant semble s’amuser tandis que l’autre nous distribue tous ses microbes ! », écrit Pink en légende. En effet, en fond sonore, on entend Willow Sage, la fille aînée du couple âgée de 6 ans, malade, tousser. La maman de 38 ans ajoute également espérer que « l’une des résolutions de Carey Hart soit de prendre plus de photos de sa femme en 2018 », en l’occurrence elle.

Une nouvelle fois, l’humour et la dérision de Pink ont largement séduit ses fans puisque la vidéo publiée il y a seulement quelques heures affiche déjà des centaines de milliers de vues et de nombreux commentaires dans lesquels les internautes font part de leur admiration pour la petite famille, mais aussi de leur hilarité face aux rires du bébé. Maman comblée, Pink est aussi toute aussi comblée dans sa carrière. Après le succès de son single What About Us, elle cartonne actuellement avec le titre Beautiful Trauma issu de l’album du même nom. Pour remercier son public, elle prévoit même de partir en tournée en 2018 !