Musique

Pink : très émue après une rencontre avec une maman dans un supermarché

02 janvier 2018 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pink

Pink n’a pas la larme facile, habituellement. Mais là, elle a été surprise et touchée par le discours d’une maman rencontrée dans un supermarché. Elle nous raconte tout !

Pink est une dure à cuire qui ne manque jamais une occasion de dire ce qu’elle pense, que cela plaise ou non. Mais, la maman de 38 ans fut très touchée, et même très émue lorsqu’une autre maman l’a abordée alors qu’elle faisait tranquillement ses courses dans un supermarché. Et c’est sur les réseaux sociaux que l’interprète de What About Us a tenu a partagé son émotion avec sa communauté de fans. 

« Une très gentille maman est venue me parler ce soir au supermarché et elle m’a dit de très gentilles choses sur la façon dont elle tire sa force en tant que mère en m’observant élever mes enfants, car, selon elle, je n’ai pas peur de montrer mes faiblesses en public. Nous avons pleuré toutes les deux ! », commence-t-elle par avouer dans un tweet. « C’est tellement difficile. Sachez-le tous. J’aimerais que nous, les mamans, puissions nous octroyer une pause de temps en temps ! », conclut-elle son message Twitter affichant plus de 91k mentions J’aime et de nombreux partages. 

Sur les réseaux sociaux, Pink, grande militante de l’allaitement maternel, n’hésite en effet pas à partager son quotidien de maman. Régulièrement, la chanteuse publie ainsi des photos de ses deux enfants, Willow Sage 6 ans, et Jameson Moon, 1 an. Parfois, elle ose même évoquer ses difficultés, loin du rôle de la mère parfaite, comme le jour où elle a publié la lettre au Père Noël de sa fille en mode "Mom Fail" ou encore une capture d’écran d’une conversation avec un de ses proches : « Pourquoi les bébés pleurent-ils autant ? J’ai l’impression qu’il se fout de moi ! ». En réponse, elle avait obtenu un simple « Les bébés sont des c****** » qu’elle avait d’ailleurs annoncé comme étant le titre de son prochain single. De l’humour, bien sûr ! 

Mais c’est bien cette facette humaine et imparfaite de Pink qui semble avoir ému aux larmes cette autre maman rencontrée dans un rayon de supermarché, mais aussi des millions de mamans à travers le monde. Maman adulée, Pink est aussi une artiste confirmée. Après le succès de What About Us, elle cartonne actuellement avec le titre Beautiful Trauma issu de son dernier opus du même nom.