Pitch Perfect 3 : Anna Kendrick ne dit pas « non » à une suite !

Pitch Perfect 3
27 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Les filles de Pitch Perfect sont de retour aujourd’hui au cinéma pour de nouvelles ultimes aventures. Mais une des actrices ne serait pas contre une suite... Elle dit tout.

Pitch Perfect 3 sort en salle ce mercredi. Les Bellas vont encore nous faire vibrer au son de leurs voix et nous raconter leurs folles aventures pour un ultime épisode. Mais si la fin de Pitch Perfect est d’ores et déjà actée selon plusieurs médias américains, Anna Kendrick, l’une des protagonistes de la saga, ne ferme pas la porte à une éventuelle suite. « Est-ce que c’est le dernier film ? Je ne sais pas. J’ai l’impression que c’est le cas, d’autant plus que c’est une très belle fin pour l’histoire que l’on raconte depuis 6 ans. Mais d’un autre côté, nous, les actrices, on s’amuse tellement durant les tournages, dont on adorerait continuer. Même si, toutes les bonnes choses ont une fin… », a-t-elle déclaré à nos confrères de Purebreak. 

Pour la suite de la saga, un possible retour des garçons serait-il donc envisageable ? Ana Kendrick vote pour ! Et pour cause, pour ce troisième volet, l’actrice s’est dite très triste de constater l’absence des garçons au casting. Seules les actrices Rebel Wilson, Brittany Snow, Anna Camp ou encore Hailee Steinfeld apparaîtront à l’écran pour un "concert d'adieu".