Insolite

Rayane Bensetti : effondré, il doit faire face à un nouveau drame

25 février 2018 à 16h25 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Instagram

Rayane Bensetti va avoir besoin de beaucoup de courage cette année. Après la mort de son père, il va devoir affronter un nouveau malheur dans sa vie.

Rayane Bensetti a commencé l’année 2018 d’une bien triste manière, puisqu’il avait annoncé, le 8 février, le décès de son père Bachir. L’homme était atteint d’une sclérose latérale amyotrophique, plus communément appelée « maladie de Charcot ». En pleine tournée promotionnelle pour son nouveau film La Finale dans lequel il joue avec Thierry Lhermitte, l’acteur de 24 ans avait confié sur Instagram qu’il lui était très difficile de sourire, mais qu’il était grandement reconnaissant du soutien que lui apportaient ses fans.

Rayanne Bensetti face à un nouveau malheur

En effet, une nouvelle épreuve semble frapper la vie du comédien. Et c’est sur sa story Instagram que Rayane Bensetti s’est exprimé sur ce malheur auquel il va devoir faire face.

Un problème n'arrive jamais seul... Triste année 2018 pour moi. Quand est-ce que ça va s'arrêter tout ce malheur ? Il m'arrive que de la merde depuis quelques mois. Je craque les amis.

L’ancien Dimitri de la série Clem semble psychologiquement anéanti, et plongé dans un grand chagrin qu’il n’arrive pas à combattre. Qu’arrive-t-il à Rayane Bensetti ? Un autre décès dans sa famille ? Ses abonnés n’ont pas manqué de lui envoyer tout leur soutien, en espérant que les choses s’arrangent pour le talentueux comédien dont le film La Finale sera sur nos écrans le 21 mars.