Riverdale : de mystérieuses photos annoncent la mort d’un personnage

Riverdale
20 février 2018
Par Aurélie Amcn
Les premières images de la prochaine saison de Riverdale fuitent sur Instagram et laissent penser à la mort d’un personnage phare. Regardez.

Les fans de la série Riverdale sont au taquet. Et pour cause, sur les réseaux sociaux, les acteurs partagent régulièrement des photos prises sur le tournage de la série. Aujourd’hui encore, dans la section Instastories de leur compte Instagram, on découvre de nouvelles images de la prochaine saison : les acteurs sont tous vêtus de noir. Il n’en fallait pas pour que les internautes y voient là une scène de funérailles (voir ci-dessous). 

Une hypothèse d'autant plus possible et crédible puisque depuis plusieurs semaines de nombreuses rumeurs évoquent la mort d’un personnage important de la série… Mais qui va mourir ? On n’en sait pas plus pour le moment. La seule chose que l’on sait, c’est que le casting du spin-off Sabrina, l’apprentie sorcière est quasi-complet avec Kiernan Shipka, dans le rôle de Sabrina, Jaz Sinclair, Chance Perdomo ou encore Mlichelle Gomez et Lucy Davis. 

Instagram

Instagram

Instagram