Insolite

Robbie Williams est atteint d’une maladie du cerveau

14 décembre 2017 à 17h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Robbie Williams

Robbie Williams brise le silence et révèle la maladie qui l'a contraint à s'éloigner de la scène pendant plusieurs mois...

Robbie Williams est malade. Depuis plusieurs semaines, la santé du chanteur britannique inquiète ses nombreux fans. Dans une récente vidéo publiée sur son site internet, il annonçait être « en convalescence » et souffrir d’une mystérieuse maladie s’étant manifestée à la fin de sa dernière tournée. Mais voilà, aujourd’hui, l’interprète de She's The One brise enfin le silence et s’explique sur le mal dont il souffre. 

Il se souvient... C’était à Zurich, quelques minutes seulement avant de monter sur scène. « Mon bras gauche était totalement engourdi. De la bave coulait le long de ma bouche. J’ai eu terriblement mal à la tête et j’avais du mal à respirer », a-t-il d’abord confié à nos confrères de The Sun. Aussitôt transporté à l’hôpital, il subit une batterie d’examens. « J’ai fait des tests sanguins et un scanner du cœur et un autre du cerveau. Ils ont trouvé des anomalies et des taches de sang dans mon cerveau. Je n'ai pas eu mon mot à dire et j'ai été envoyé en soins intensifs », explique-t-il ensuite, avant de se rendre à l’évidence : « J’ai 43 ans et non plus 23 ans. Je dois mieux soigner ma tête et mon corps ». 

Robbie Williams a depuis adopté un mode de vie sain : il est devenu végétarien, fait du Pilates et du Yoga et espère revenir rapidement au top de sa forme pour remonter sur scène. 

If you want to get a head........... x

Une publication partagée par Robbie Williams (@robbiewilliams) le