Saint-Valentin : le cadeau improbable de Ryan Reynolds à Blake Lively (Photo)

Blake Lively et Ryan Reynolds -Flickr
15 février 2018
Par Aurélie Amcn
Pour la Saint-Valentin, Ryan Reynolds a confectionné un cadeau assez particulier pour son épouse, l’actrice Blake Lively.

Pour la Saint-Valentin, Ryan Reynolds a voulu changer du traditionnel bouquet de roses rouges et de la boîte de chocolats. Il a donc décidé de passer derrière les fourneaux pour surprendre son épouse, l’actrice Blake Lively. Au menu : un gâteau en forme de cœur, recouvert de crème pâtissière et de fraises. 

Décrit de la sorte, cela semble romantique, adorable et surtout appétissant. Mais peut-être aurait-il dû s’abstenir et se contenter de se faire livrer… Et pour cause, le résultat n’est pas très beau. Sur la photo publiée sur les réseaux sociaux, on découvre en effet un gâteau loin d'être réussi, un peu bancale d'ailleurs, avec des fraises maladroitement posées et une crème qui déborde de partout. 

« J’ai préparé ce gâteau pour ma femme. Le glaçage est fait avec de la colle parce que je ne suis pas un scientifique », s’est ensuite exclamé l’acteur en légende de sa photo, conscient de son manque de talents culinaires. C’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ?

I baked this cake for my wife. The icing is glue, ‘cause I’m not a scientist.

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le