Saint-Valentin : McDonald’s offre aux amoureux une bague Big Mac à 12 500$ !

Instagram
11 février 2018
Par Stéphane Hubert
Vous ne saviez pas quoi offrir à votre moitié pour la Saint-Valentin ? McDonald’s vous propose de gagner le cadeau le plus original au monde.

McDonald’s est avant tout connu pour ses hamburgers. Mais comme souvent, à évènement spécial, la firme dégaine une création spéciale. Et encore une fois, ce sont toujours des sandwichs. Pourtant, cette année, la société américaine a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter la Saint-Valentin.

La bague qui est loin d’être une blague de mauvais goût

En effet, McDonald’s honore en 2018 la création de son fameux Big Mac. La chaîne de fast-food a donc demandé à la joaillère Nadine Ghosn de créer une bague à l’effigie de son héros.

Le résultat ? La sublime Bling Ring ! D’une valeur de 12 500$ (10 200 euros), la créatrice l’a dévoilée sur son compte Instagram.

Il est vrai que la ressemblance avec le sandwich culte est frappante. Seuls les ingrédients changent. Le pain est en or, les diamants remplacent les graines de sésames, et les steaks hachés se composent de pierres précieuses. Quant à la sauce, ce sont des saphirs orange qui ont pris sa place.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous aussi gagner ce chef d’œuvre. Pour participer, il vous suffit de déclarer, avec vos plus beaux mots, votre amour au Big Mac sur Twitter avec le hashtag #BlingMacContest. Le gagnant sera l’auteur du tweet le plus spirituel, comique et romantique. Le concours se termine le 14 février, donc tous à vos claviers !