Musique

Sam Smith : sa déclaration d'amour à Brandon Flynn sur Instagram ! (Photo)

21 novembre 2017 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : samsmithworld.com

Sam Smith est amoureux et il veut que le monde entier le sache. Sur Instagram, il a fait une déclaration d'amour discrète à son amoureux, l'acteur Brandon Flynn. C'est mignon !

Sam Smith ne cache plus son amour pour Brandon Flynn, l’acteur de la série de Netflix intitulée 13 Reasons Why et co-produite par Selena Gomez. En effet, quelques jours seulement après la publication des photos volées sur lesquelles le chanteur britannique et l’acteur s’embrassent dans les rues de New York, l’interprète de Too Good At Goodbyes a révélé ne plus être un cœur à prendre sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres. Depuis cette officialisation télévisée, il enchaîne les petites marques d’affection à l’encontre de son nouveau compagnon. 

Récemment, sur les réseaux sociaux, Sam Smith a littéralement surpris tous ses fans en faisant une déclaration d’amour publique à son cher et tendre. Sam Smith commence par publier une photo sur laquelle il est emmitouflé dans sa capuche en fourrure. Dans les commentaires, Brandon Flynn s’exclame : « Tu as l’air bien au chaud, bébé ». En réponse, le chanteur de 25 ans réplique en affirmant « J’ai tellement froid sans toi... », suivi d’un émoticône en forme de fromage faisant référence à l’adjectif « cheesy » en anglais qui fait référence au fait qu’il dégouline d’amour pour lui (capture ci-dessous). On vous l’accorde, c’est un brin kitsch, mais pas moins extrêmement mignon. D’ailleurs, les nombreux fans de Sam Smith et de Brandon Flynn semblent eux aussi conquis : les deux commentaires du couple ont été aimés plusieurs milliers de fois. 

Quelques jours plus tôt, c’est Brandon Flynn qui semblait officialiser à son tour son idylle avec la star britannique en publiant une mystérieuse photo sur son compte Instagram. Au premier plan, il s’agit bien de lui, mais au second plan, ses fans sont persuadés de voir Sam Smith. « C’est Sam Smith et j’adore ! », « Coucou, Sam » ou encore « Allons-nous encore faire semblant de ne pas savoir qu’il s’agit de Sam au second plan ? », pouvait-on apercevoir dans les commentaires de la photo publiée par Brandon Flynn. 

via Instagram

GÜTEN TAG x @jamesmsbarber

Une publication partagée par Samuel Frederick Smith (@samsmithworld) le