Sarah Jessica Parker révèle le secret de son mariage !

"Divorce" HBO
23 février 2018
Par Aurélie Amcn
Après 20 ans de mariage, Sarah Jessica Parker accepte de nous révéler tous ses secrets pour une relation heureuse, épanouie et durable. Prenez des notes !

Après la série Sex & The City, Sarah Jessica Parker est aujourd’hui à l’affiche de la deuxième saison d'une toute nouvelle série intitulée Divorce (ci-dessous). Pourtant, l’actrice de 52 ans est mariée depuis vingt ans au même homme, Matthew Broderick. Pour l’occasion, nos confrères de Closer ont donc rencontré Sarah Jessica Parker pour lui réclamer quelques conseils et surtout lui demander les secrets de la longévité de son mariage. 

« Nous avons surtout compris que, pour préserver notre mariage, il était important de garder une certaine distance. Prendre du recul et s’absenter quelque temps dans une vie de couple est important pour durer. Le secret du succès de mon mariage est donc de ne pas voir souvent mon mari ! », a-t-elle d’abord confié. 

Elle poursuit ensuite en affirmant que « le mariage, ça se travaille ». Et la star américaine a aussi une explication quant au nombre croissant de divorces. « Les gens estiment que c’est plus facile de se séparer que de se battre pour rester ensemble ! », conclut-elle. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour garder votre compagnon…