Musique

Selena Gomez clashée par un père de famille !

19 décembre 2017 à 10h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Selena Gomez x Puma

Selena Gomez est la cible d’un père de famille. Ce dernier s’en est violemment pris à la star dans une interview accordée à un média américain après la diffusion de la série "13 Reasons Why" produite par la chanteuse. On vous explique tout.

Selena Gomez a récemment ajouté une nouvelle corde à son arc. Elle est devenue productrice pour la série à succès de Netflix, 13 Reasons Why qui traite du harcèlement scolaire et du suicide chez les jeunes. Avec ce programme, la chanteuse de 25 ans souhaitait sensibiliser la jeune génération. Mais de nombreux spécialistes ne sont pas du même avis. Puisque selon eux, le succès de la série aurait engendré une hausse du suicide chez les adolescents dépressifs. 

« SELENA EST COMPLÈTEMENT DÉRANGÉE ! »

C’est d’ailleurs ce que dénonce également John Herndon, un père de famille dont la fille de 15 ans s’est récemment suicidée, pendue dans son dressing en avril dernier. Pour lui, c’est la série de Selena Gomez qui a poussé sa fille à passer à l’acte. « Je suis encore complètement dégoûté. Selena me rend malade. Elle est complètement dérangée si elle pense que son programme peut sauver la vie de quelqu’un », déclare-t-il au site américain Radar Online. « Selena Gomez et Netflix doivent comprendre que pour certaines personnes souffrant de dépression, cette série peut être interprétée de la mauvaise façon et être un élément déclencheur », poursuit-il, avant d’affirmer avoir réclamé le retrait de la série. Une demande restée sans réponse jusqu’à ce jour. 

LA SAISON 2 DE "13 REASONS WHY" BIENTÔT DISPONIBLE

« Ils ont pris la décision de se faire passer pour une société de production responsable alors qu’ils se sont de l’argent sur des gens qui souffrent et qui peuvent se faire du mal ! », continue-t-il dans son entretien avec Radar Online. Des propos qui n’influeront visiblement pas la diffusion de la prochaine saison de la série 13 Reasons Why dont le tournage s’est achevé il y a quelques jours. Selena Gomez n’a pas encore réagi à cette interview de John Herndon.

Trailer de la saison 1 de la série 13 Reasons Why :