Selena Gomez : la mère de Justin Bieber donne son avis sur elle...

Selena Gomez
11 décembre 2017
Par Aurélie Amcn
Selena Gomez est retombée dans les bras de Justin Bieber. Une idylle qu'évoque aujourd'hui la mère du chanteur avant de donner son avis concernant la jolie brune...

Les relations avec une belle-mère, ça passe ou ça casse ! Depuis les retrouvailles de Justin Bieber et Selena Gomez, leurs proches n’avaient pas encore réellement pris la parole pour confirmer ou infirmer les rumeurs, ou encore nous livrer quelques détails croustillants concernant leur retour de flamme. Aujourd’hui, Pattie Mallette, la maman du chanteur canadien sort de son silence. C’est pour nos confrères du magazine américain People que cette dernière a donné son avis concernant l’interprète du tube Fetish en duo avec le rappeur Gucci Mane. 

D’abord, elle confirme les rumeurs, déjà bien confirmées par ce baiser échangé par les deux stars pendant un match de hockey sur glace (photo ci-dessous) : « Je ne sais pas grand-chose de leur relation, parce qu’il [Justin Bieber] ne me raconte pas tout ». Elle poursuit ensuite en affirmant : « J’adore Selena ! Je soutiens mon fils dans toutes ses décisions. Et s’il l’aime, alors je l’aime aussi ! ». D’ailleurs, dans le passé, les deux femmes ont déjà eu l’occasion de se rencontrer à plusieurs reprises. Des moments agréables dont se souvient encore Pattie Mallette. « Je l’ai déjà rencontré et nous avons une relation privilégiée toutes les deux, donc je la trouve très charmante ». 

Dans la suite de son entretien avec nos confrères américains, la maman de l’interprète du remix Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee évoque également le nouveau mode de vie sain de son fils. « Je pense qu’il désire se re-concentrer sur sa foi et qu’il est en train de réfléchir à ce qui compte vraiment dans sa vie. Il veut être normal, en quelques sortes, il cherche à trouver un équilibre dans sa vie. J’ai l’impression qu’il grandit et je suis vraiment fier de lui », conclut-elle. Pour grandir davantage et devenir un nouvel homme, Justin Bieber pourra évidemment compter sur le soutien indéfectible de sa belle Selena Gomez. 

There it is!! 😍❤️💋 See our Instagram Story for more! #selenagomez #justinbieber #bieber #tmz #kiss

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv) le