Musique

Selena Gomez oublie les paroles de ses chansons en direct (Vidéo)

16 février 2018 à 11h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Selena Gomez x Puma

Oops, Selena Gomez n’a pas su se souvenir des paroles de ses propres chansons en plein direct. C’est très drôle ! Regardez.

Selena Gomez est une artiste complète : elle chante, elle danse, elle joue la comédie et elle a même un pied dans la mode avec sa collaboration avec la marque de maroquinerie Coach. Récemment de passage en Angleterre, elle a fait un arrêt dans les studios londoniens de la radio BBC Radio 1 pour évoquer ses nombreux projets avec l’animateur Nick Grimshaw. Mais, la chanteuse a montré qu’avoir plusieurs talents peut parfois s’avérer difficile… Et pour cause, dans la vidéo (ci-dessous) tout juste publié par la station de radio, l’animateur anglais propose un petit jeu à son invitée : il joue un extrait d’une de ses chansons et elle doit deviner la suite des paroles. 

Facile ! « Je chante depuis que j’ai 7 ans, donc j’ai l’impression que toutes ces chansons sont mes propres histoires. Je pense que les paroles sont gravées dans ma tête ! », plaisante même la star, très sûre d’elle. Mais elle va rapidement déchanter… Nick Grimshaw lance donc la première chanson : Want You To Know en duo avec le DJ Zedd et sortie en 2015. Rapidement, la chanteuse de 25 ans semble perdue. Elle réfléchit et tente de se souvenir de son couplet. « C’est quelque chose avec ‘’honey’’… Ok, je crois que je sèche », déclare-t-elle, plus très confiante. Seconde chanson : le titre One and The Same, son duo avec Demi Lovato sorti en 2009. Selena Gomez grimace. « C’est une blague ! On ne connaît même plus cette chanson. On l’a enregistré pour un film. J’avais 15 ans. Ça fait donc 10 ans, Nick ! Oh mon dieu, je suis désolée… », s’exclame-t-elle encore, avant d’ajouter : « Je ne me souviens même pas avoir chanté ces paroles ! ».

Pour la dernière chanson, Nick Grimshaw ressort un vieux dossier : la chanson de Barney le Dinosaure, une chanson que Selena Gomez a chanté en 2002, alors qu’elle n’avait que 7 ans, pour un programme pour enfants. Là, enfin, elle se souvient de TOUTES les paroles. L’animateur anglais a aussi proposé ce jeu à Demi Lovato et Pink. Cette dernière ne s’est pas souvenue de son propre couplet dans la chanson Lady Marmelade, mais a su rapper parfaitement le couplet de la rappeuse Lil Kim.