Musique

Selena Gomez : ses vacances romantiques avec Justin Bieber (Photos)

18 décembre 2017 à 10h00 Par Amcn
Crédit photo : Selena Gomez

Selena Gomez et Justin Bieber scellent leurs retrouvailles en s'offrant une escapade romantique. L'occasion de passer du temps loin des paparazzis et de célébrer les fêtes ensemble. Photos.

Le site américain TMZ est toujours au taquet pour scruter les moindres faits et gestes des stars américaines. Une fois n’est donc pas coutume, nos confrères américains sont les premiers à nous faire part de la petite escapade romantique de Selena Gomez et de son boyfriend, Justin Bieber. Le couple a en effet été aperçu à l’aéroport de Van Nuys, au Canada, prêt à embarquer dans un luxueux jet privé stationné sur le tarmac. Selon le célèbre site américain, Selena Gomez et Justin Bieber semblaient avoir emporté avec eux une valise pleine pour au moins plusieurs jours. Un voyage en amoureux qui scelle ainsi définitivement les retrouvailles entre la chanteuse de 25 ans et son bad boy !

DES RETROUVAILLES ET DES FIANCAILLES AU PROGRAMME ?

Toutefois, aucune information concernant la destination des tourtereaux n’a été dévoilée pour le moment. Ainsi, nos confrères de TMZ supposent que les deux stars s’envolent pour un lieu romantique, loin des flashes des paparazzis ; un lieu où ceux que l’on surnomme « Jelena » pourront se retrouver, passer de tendres moments près du feu et célébrer les fêtes en toute quiétude. Et pourquoi pas une demande en mariage ? Puisque, toujours selon les Américains, « les fêtes de fin d’année sont une période idéale pour des fiançailles ». Affaire à suivre…

BIENTÔT UN NOUVEL ALBUM POUR SELENA GOMEZ

Si Justin Bieber et Selena Gomez semblent à nouveau filer le parfait amour, ils n’en oublient pas pour autant leurs objectifs professionnels respectifs. Après plusieurs mois passés loin de la scène, à cause de son lupus notamment, Selena Gomez est enfin de retour en studio. De son côté, Justin Bieber, qui a récemment décidé de faire une pause dans sa carrière musicale, prend des cours d’acting et suit les conseils de Jim Carrey afin de pouvoir prochainement débuter une carrière dans le cinéma… Une année 2018 qui s’annonce d’ores et déjà bien remplie pour les deux amoureux !

Justin Bieber et Selena Gomez via TMZ

Selena Gomez et Justin Bieber via TMZ