Selena Gomez : son message énigmatique à Justin Bieber sur Instagram (Photo)

Selena Gomez x Puma
02 mars 2018
Par Aurélie Amcn
C’est une première ! Selena Gomez adresse un énigmatique, mais pas moins adorable message à Justin Bieber sur Instagram. La toile s’enflamme. Regardez !

Selena Gomez et Justin Bieber n’ont toujours pas confirmé leurs retrouvailles. Mais ils ne se cachent pas. Il n’est ainsi pas rare de les voir faire la couverture de la presse people, plus complices et plus amoureux que jamais, comme lors de leur dernier séjour en Jamaïque pour le mariage du père de Justin Bieber. Mais voilà, aujourd’hui, la chanteuse semble enfin prête à évoquer son retour de flamme avec l’interprète du tube Love Yourself. À l’occasion du 24ème anniversaire de son petit copain ce 1 mars 2018, Selena Gomez a en effet décidé de publier une photo accompagnée d’un énigmatique message, rapidement décrypté par ses nombreux abonnés (elle est la star la plus suivie sur Instagram).

« Le 1er mars 1994, une personne super cool que je connais très bien est née. Boom. », a-t-elle écrit tandis qu’on la découvre, hilare, l’index sur la bouche, sur un polaroïd. Publié il y a seulement quelques heures, le cliché affiche déjà plus de 6,5 millions de mentions J’aime et plus de 20 000 commentaires, dans lesquels les fans des deux artistes avouent « littéralement fondre ». « Enfin, #Jelena est de retour. C’est la plus adorable et belle des façons de lui souhaiter son anniversaire », « Ca vaut de l’or », « C’est vraiment adorable » ou encore « Tellement heureuse de voir ça. OMG, c’est officiel », découvre-t-on sous la photo. 

Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis ensemble à l’automne dernier, quelques jours seulement après la rupture de la chanteuse avec The Weeknd. De nombreux médias américains affirment que les deux amants avant récemment repris contact juste après l’annonce de la greffe du rein de Selena Gomez l’été dernier à cause de sa maladie (le lupus). Justin Bieber avait alors tenté de prendre de ses nouvelles et de la soutenir dans sa convalescence. De quoi raviver une flamme… 

March 1, 1994 someone I know that happens to be super cool was born. Boom.

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le