Musique

Sia : Céline Dion fait des révélations sur la chanteuse !

21 février 2018 à 11h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sia

Céline Dion nous fait quelques révélations sur la chanteuse Sia. Les deux chanteuses pourraient même nous réserver une belle surprise… On vous dit tout.

Sia est une artiste complète : elle écrit, elle compose (pour elle et pour les autres), elle chante et elle vient même de boucler le tournage de son tout premier film, Sisters. Autant de talents qui font d’elle l’une des artistes incontournables du moment. Ainsi, si elle compte de nombreux fans à travers le monde, elle est aussi admirée par de nombreuses célébrités, comme la star québécoise Céline Dion. 

Lors d’un entretien accordé au magazine Stellar (photo ci-dessous), la diva a d’ailleurs confié toute son admiration pour la chanteuse australienne de 42 ans. « [Sia] est l’une de mes artistes préférés de tous les temps ! », a déclaré Céline Dion, qui vient d’être sacrée l’artiste la plus populaire du Canada avec une fortune estimée à plus de 500 millions de dollars.

UN ALBUM "SIA BY CELINE DION" ?

La diva de 49 ans poursuit ensuite en faisant davantage de révélations concernant Sia, dont le nom complet est Sia Kate Isobelle Furler. Les deux chanteuses se sont, en effet, déjà rencontrées, mais elles ont surtout déjà travaillé ensemble. « Elle m’a écrit beaucoup de chansons au fil des années. Maintenant, nous devons donc les enregistrer et l’album pourrait même s’appeler ‘’Sia by Céline’’. On choisira les meilleures chansons ! », ajoute Céline Dion qui prépare actuellement tout un album en anglais, après la sortie de son album français Encore un soir en 2016.

De son côté, Sia a marqué nos dernières fêtes de fin d’année avec la sortie de son album surprise sur le thème de Noël. Intitulé Everyday It’s Christmas, ce dernier opus a été porté par les chansons originales SnowmanSanta’s Coming For Us ou encore Candy Cane Lane. Aujourd’hui, la star australienne à la perruque blonde figure sur la bande-originale du dernier volet de la saga érotique 50 Nuances avec le titre Deer in Headlights. 

Stellar Magazine