Slimane annonce une nouvelle tournée pour 2018 ! (Photo)

Slimane
23 novembre 2017
Par Aurélie Amcn
Slimane a de bonnes nouvelles pour ses fans. Le vainqueur de la saison 5 de The Voice repart sur les routes de France en 2018. Villes, dates... on vous dit tout !

L’année 2018 marquera le retour de Slimane dans les bacs. Le vainqueur de la cinquième saison du télé-crochet de The Voice a récemment annoncé la sortie de son deuxième opus intitulé Solune : rendez-vous le 26 janvier prochain. Le chanteur de 28 ans nous en a d’ailleurs déjà dévoilé deux extraits avec les titres J’en Suis Là et Viens On S’aime dont le clip vient tout juste de sortir. 

Mais après avoir annoncé la date de sortie de son nouveau disque, Slimane ravit davantage sa communauté de fans en annonçant cette fois-ci une nouvelle tournée baptisée le « Solune Tour ». Et c’est sur son compte Instagram que l’interprète de La Famille Ca Va Bien s’est dit « tellement heureux de me dire qu’on va se revoir bientôt pour le SOLUNE TOUR ! On vous prépare un super show avec toute mon équipe ! ». La nouvelle tournée de Slimane débutera donc le 1 mars prochain à Saint-Brieuc et passera par les villes de Lille, Tours, Strasbourg ou encore par le Zénith de Paris le samedi 7 avril 2018, sans oublier un petit passage par le Forest National en Belgique et le Rockhal au Luxembourg. Slimane invite alors ses nombreux fans à rapidement réserver leurs places de concert avant qu’il n’y en ait plus… 

En attendant de retrouver son public sur la scène de son SOLUNE TOUR, le chanteur originaire de la ville de Chelles, en région parisienne, participe au projet On a tous quelque chose de Johnny, un album de reprises en hommage à la carrière de Johnny Hallyday. Si Louane reprend Toute La Musique Que J’aime, que Kendji Girac s’est approprié L’Envie, qu’Amel Bent chante Que Je T’aime ou encore que Nolween Leroy chante Quelque Chose de Tennessee, Slimane a quant à lui choisi d’interpréter le tube Marie de Johnny Hallyday.