Musique

Soprano lance un immense casting pour participer à son prochain clip !

24 janvier 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Soprano/Warner

Soprano nous prépare un nouveau clip avec Patrick Fiori. Pour cela, le chanteur marseillais lance un immense casting, ouvert à tous. Des intéressé(e)s ?

Soprano ne s’arrête plus. Après le succès de son dernier album L’Everest et un concert exceptionnel au stade Orange Vélodrome, le chanteur marseillais a intégré le casting de The Voice Kids aux côtés d’Amel Bent, Jenifer et Patrick Fiori et il participe également au tournage du film Taxi 5. Soprano vient aussi de signer le nouvel hymne annuel des Enfoirés intitulé On fait le show. 

Aujourd’hui, l’interprète de Mon Précieux nous prépare une nouvelle surprise avec son acolyte marseillais Patrick Fiori. En effet, nos confrères de Nice Matin rapportent que les deux artistes s’apprêtent à tourner le clip de leur collaboration dans la Cité Phocéenne. Pour cela, ils ont décidé de faire appel à des figurants. Des figurants qui ne seront autres que leurs propres fans ! 

Un immense casting vient donc d’être lancé. Et tout le monde peut y participer à condition de répondre aux deux profils recherchés. Selon l'annonce récemment publiée, sont recherchées « des familles comoriennes avec des grands-parents âgés de 60 à 80 ans, des parents entre 40 et 50 ans, un garçon de 10/12 ans et une fille de 14/15 ans » mais aussi « des familles arméniennes avec des parents âgés de 40 à 50 ans et un garçon de 10/12 ans » pour un tournage prévu le 31 janvier prochain. 

Si vous êtes intéressés par un séjour express à Marseille  à la rencontre de Soprano et Patricl Fiori et que vous correspondez aux profils recherchés pour le clip, l’annonce vous conseille d’envoyer vos coordonnées et quelques photos de famille à castcamille@gmail.com. 

Soprano prépare certes un nouveau clip, mais sur les réseaux sociaux, il vient d’annoncer la date de sortie de son prochain opus : rendez-vous le 9 novembre 2018 pour découvrir l’album Phoenix. « Quand tu dis ça, les gens pensent à ‘’renaissance’’. Ils vont se dire : ‘’retour aux sources, ‘’il revient dans le rap’’. Phoenix, c’est plus au sens spirituel. Dans la vie, on n’a pas de seconde chance ; on a des milliards de chances ! », confiait-il récemment à nos confrères de Pure Charts.