Musique

Soprano se lance un nouveau défi sportif (Vidéo)

30 octobre 2018 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Soprano

En plus de la musique, Soprano est un grand amateur de football. Aujourd’hui, il se lance ainsi un nouveau défi et s’entoure d’un champion du monde. Regardez !

Soprano est sur tous les fronts. Le chanteur Marseillais prépare activement la sortie de son nouvel album Phoenix (9 novembre). Pour nous faire patienter d’ici là, il nous a présenté le titre A la vie, à l’amour et son tout nouveau single Zoum en duo avec le rappeur Niska (clip ci-après). On le retrouve aussi sur l’application Studytracks sur laquelle il rappe des cours de philosophie et de mathématiques pour aider les élèves à réviser de façon originale et efficace. Aussi, chaque vendredi soir, il tente de composer la meilleure équipe de jeunes chanteurs dans l’émission The Voice Kids. En face de lui, il a cependant des adversaires de taille : Amel Bent, Jenifer et le redoutable Patrick Fiori. 

SOPRANO RECRUTE UN CHAMPION DU MONDE

Aujourd’hui, l’interprète de Fresh Prince se lance un nouveau défi, totalement différent. Pas du tout artistique mais sportif. Soprano cherche, en effet, à recruter les meilleurs amateurs de football afin de constituer une équipe conquérante sur le jeu vidéo FIFA 19. Et c’est sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, qu’il nous annonce son projet « Ultimate Team » avec comme première recrue un champion du monde : l’attaquant Florian Thauvin évoluant à l’Olympique de Marseille, un club cher au cœur de Soprano.

Voir cette publication sur Instagram

Nouvelle recrue ! Tente de remporter mon maillot #FUT en battant l’équipe de @flotov en Clash d’équipe ! @ea_sports_france #FIFA19 #SopranoUnited

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

 
SOPRANO VOUS OFFRE SON MAILLOT !

« Les amis, je viens de recruter quelqu’un dans mon équipe. Il va jouer avec moi à FIFA. On va tous les bousiller. Et en plus, il joue dans la meilleure équipe », s’exclame le chanteur. « C’est un honneur de faire partie de son équipe. Très heureux », répond le footballeur de 25 ans. Et en plus d’intégrer l’équipe « Soprano United » (c’est lui qui l’écrit !), vous aurez peut-être même la chance de remporter le maillot FIFA Ultimate Team de Soprano. À vos manettes !