Insolite

The Island Célébrités : les premiers noms dévoilés !

18 décembre 2017 à 15h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : M6

The Island, le documentaire d’aventure de M6, sera prochainement de retour pour une quatrième saison. Au casting ? Des célébrités dont quelques noms viennent tout juste d’être dévoilés…

La quatrième saison de l’émission de survie The Island sur M6 ne sera pas une saison comme les autres. Les courageux aventuriers anonymes ont en effet été remplacés par un groupe de célébrités pour une saison 100% VIP. Aujourd’hui, les premiers noms viennent d’ailleurs d’être dévoilés. 

Ainsi, selon les informations de Puremedias, nous apprenons que la chanteuse Lâam, ainsi que le rappeur Stomy Bugsy, mais aussi l’ancien Mousquetaire Olivier Dion et la chanteuse Priscilla Betti, l’ancienne Miss France Camille Cerf et le danseur et chorégraphe Brahim Zaibat se sont récemment envolés pour le Panama avant d’être débarqués en pleine mer à proximité d’une île déserte ET hostile au Panama. 

Heureusement pour eux, l’aventurier Mike Horn ne sera pas bien loin pour leur livrer de précieux conseils de survie. De son côté, TF1 aussi prépare son émission de survie avec deux célébrités. Maître Gims et Kendji Girac ont eux aussi joué les aventuriers pour une bonne cause dans « L’Aventure Robinson ». Rendez-vous en 2018 pour découvrir les folles aventures de vos stars préférées.