The Voice 7 : des voix extraordinaires pour une nouvelle soirée d’auditions à l’aveugle

18 février 2018
Par Stéphane Hubert
The Voice continue ses auditions avec cette quatrième soirée de découvertes musicales.

La saison 7 de The Voice nous a offert une nouvelle et belle soirée de frissons musicaux.

Une soirée qui a commencé par un carton plein pour Liv Del Estal qui s’attaquait à Padam padam d’Edith Piaf. Une réussite totale pour la parisienne qui fait se retourner les 4 coachs et choisit d’intégrer l’équipe de Zazie.

Le deuxième candidat de la soirée nous vient du Québec où il a déjà participé à l’édition de The Voice en 2015. Son interprétation de Skin de Rag’n’Bone convainc Florent Pagny et Mika. Simon Morin rejoint l’équipe de ce dernier.

L’apparition de l’ange Gabriel

En effet, Gabriel a fait frissonner le public avec sa version digne d’un opéra, et en hébreu, de J’te le dis quand même de Patrick Bruel. Il choisit Florent Pagny comme coach.

Guillaume tente une approche rock’n’roll pour sa reprise de Jealous de Labrinth. Pari réussi pour le belge qui continuera l’aventure auprès de Mika.

En optant pour le titre 24K Magic de Bruno Mars, Alice a mis le feu à la scène de The Voice ce samedi soir. Florent Pagny, séduit par son "groov", a été le seul à se retourner. Il permet donc à la jeune candidate d’intégrer le concours.

Luna Gritt se lance enfin, et reprend, avec beaucoup de courage, Back to black de l’anglaise Amy Winehouse. Une prestation très appréciée à laquelle ne résiste que Mika. La nancéenne de 29 ans choisit de suivre Zazie.

Nicolay est de retour

En effet, deuxième participation pour Nicolay Sanson, après son passage il y a deux ans dans l’émission. Cette fois, le chanteur de 20 ans convainc les coachs avec sa reprise de Sorry angel de Serge Gainsbourg, et décide de rejoindre l’équipe de Mika.

Même destin pour Casanova qui avait participé sans succès à la saison 5 de The Voice, et qui a hier soir fait se retourner Zazie et Florent Pagny avec sa reprise de Je serai là de Slimane. Le jeune corse de 24 ans intègre l’équipe de la chanteuse.

Milena, à peine âgée de 17 ans, surprend le public et les juges avec sa reprise de Billie Jean de Michael Jackson. Zazie et Pascal Obispo se retournent et la jeune chanteuse décide de suivre le bordelais.

Dernier candidat à intégrer la suite de la compétition, Zine Yaala reprend Never tear us apart du groupe INXS. Un choix judicieux qui donne envie à Pascal Obispo d’en découvrir plus sur le londonien qui intègre son équipe.

La quatrième soirée d’auditions à l’aveugle se finit donc avec 10 nouveaux artistes qui intègrent la compétition. La promesse de nombreuses heures de bonheur musical à venir pour les spectateurs.