Un couple met en vente sa villa de luxe pour 40 euros !

Bernard Gagnon- Wikipédia
18 février 2018
Par Stéphane Hubert
Aller vivre en Grèce dans une villa ultra-luxueuse pour 40 euros est une perspective qui vous plait ? Eh bien, bonne nouvelle, c’est possible.

L’été va très vite arriver et vous souhaitez déménager au soleil ? Nous avons trouvé pour vous un très bon plan pour accéder à la propriété : une villa de luxe sur l’île de Mykonos en Grèce pour seulement 40 euros. On vous explique le bon plan.

Le grand loto de l’immobilier

En effet, les propriétaires de la villa sont un peu fatigués de courir après les acheteurs potentiels. Il faut dire qu’avec un prix estimé à 5 millions de dollars, la maison n’est pas accessible à toutes les bourses. Alors George et Jenny ont eu une idée originale pour céder leur domaine : ils vont organiser une grande loterie.

Avec un prix de départ à 40 euros, vous pouvez donc acheter des tickets qui vous donneront le droit de participer à la grande tombola dont le tirage aura lieu le 28 février. Il existe même la possibilité d’acheter des billets par 3, 5, 10 ou 25, avec, bien sûr, des prix dégressifs.

La villa a tout d’une maison grand luxe : cinq chambres, trois appartements individuels, une salle de jeu, un bar, un gymnase, et une piscine à débordement de 20 mètres de long. Autant dire qu’il n’y aura pas vraiment de travaux à faire quand vous y rentrerez.

Le couple a donc trouvé une façon fort originale pour faire la promotion de leur vente. Mais George et Jenny n’en sont pas inconscients pour autant, puisqu’ils se sont gardés le droit d’annuler la tombola si le prix de réserve n’était pas atteint. Vous pouvez tenter votre chance en achetant les billets sur leur site internet créé pour l’occasion, et sur lequel vous pouvez admirer de nombreuses photos de la villa.