Un homme enlevé et brûlé en Seine-Saint-Denis

11 août 2017
Par Virgil Bauchaud
En Seine-Saint-Denis à Drancy, un homme a été enlevé et brûlé par deux individus ce jeudi. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Une journée cauchemardesque. C’est ce qu’a vécu un homme ce jeudi 10 août en Seine-Saint-Denis. Aux alentours de 14h30, il se fait accoster par un individu dans la rue, à Drancy. Ce dernier le force à monter dans un véhicule. Accompagné d’un complice, les hommes prennent alors la direction d’un terrain vague à Aulnay-sous-Bois, à quelques pas du centre commercial O’Parinor. C’est ici que la victime sera traînée de force, avant de se faire asperger d’un liquide inflammable.

La victime hors de danger

Après avoir mis le feu à l’homme, les deux agresseurs ont pris la fuite. La victime est alors parvenue à trouver refuge sur le parking du centre commercial afin de trouver de l’aide. Il a été transporté au centre hospitalier Robert-Ballanger, à Aulnay-sous-Bois. Brûlé aux pieds, son pronostic vital ne serait pas engagé. Quelques heures après l’agression, aux alentours de 17h30, l’un des deux agresseurs a été interpellé. Il a été placé en garde à vue et devrait désormais en dire plus sur les raisons de son geste.