Insolite

Une nouvelle poupée Barbie à l’effigie d’une célèbre personnalité française (Photo)

06 mars 2018 à 17h10 Par Aurélie Amcn
Après Laure Manaudou en 2010, une seconde personnalité française a désormais elle aussi une poupée Barbie à son effigie. Découvrez de qui il s’agit.

Ce mardi, la marque MATTEL a annoncé l’arrivée d’une nouvelle poupée Barbie inspirée d’une célébrité française. Après la poupée Barbie à l’effigie de Laure Manaudou présentée en 2010, c’est au tour de la cheffe étoilée Hélène Darroze d’avoir l’honneur de rejoindre l’univers MATTEL (photo ci-dessous) à l’occasion de la journée de la femme, le 8 mars prochain. 

« Barbie rend hommage à des femmes d’exception dans le monde entier à l’occasion de la journée internationale de la femme. Barbie salue des modèles d’inspiration qui marque l’histoire pour montrer aux filles qu’elles peuvent être tout ce qu’elles veulent », peut-on lire dans le communiqué de la marque relayé par nos confrères du Huffington Post. Aux côtés d’Hélène Darroze de nombreuses autres femmes, telles que la championne de gymnastique Gabby Douglas ou encore la mannequin grandes tailles Ahsley Graham (voir vidéo ci-après). 

MATTEL