Vianney est impatient d'être en tournée pour une seule raison ! (Photo)

Vianney
28 février 2018
Par Aurélie Amcn
Vianney est impatient de repartir en tournée pour retrouver son public. Mais il a aussi une toute autre motivation… On vous dit tout.

Vianney sera bientôt de retour sur les routes à la rencontre de son public. Sa nouvelle tournée débute le 1er mars 2018, à savoir dès demain, avec une première date prévue à Forest National, en Belgique. Il sera ensuite de passage à Nancy, Strasbourg ou encore Lyon, Nice, Brest, mais aussi à Paris avec deux dates prévues à l’AccorHotels Arena (anciennement le Palais Omnisports de Paris Bercy) les 8 et 9 juin prochains. Mais si le chanteur est impatient de retrouver son public, il y a une raison encore plus motivante qui le pousse davantage à repartir sur les routes de France, de Belgique et du Luxembourg. Et c’est sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur son compte Instagram, que Vianney nous dit tout. 

Le chanteur de 27 ans vient en effet de publier une photo de son dernier repas : un plat de tagliatelles accompagné de trois saucisses Knacki visiblement réchauffées au micro-onde. Simple, rapide et efficace, mais pas très appétissant, on vous l’accorde. Mais on lui pardonne, car heureusement, Vianney est un bien meilleur chanteur que cuisto... En légende, il s’exclame ainsi être « quand même pressé de retrouver la tournée ». Et pour cause, en tournée, le Catering (le service de restauration) propose généralement de très bons petits plats. De quoi se régaler avant de monter sur scène !

Ses fans sont d’ailleurs du même avis que lui : « Knacki cuite trop longtemps au micro-ondebeurk ! Ça ne donne pas envie de manger chez toi » ou encore « Il a un repas encore plus dégueulasse que celui de la cantine », peut-on lire dans les nombreux commentaires sous la photo. Plus compatissantes, d’autres admiratrices lui proposent de l’inviter à dîner au restaurant ou à lui cuisiner un bon petit repas : « Tu viens dîner à la maison quand tu veux ! » mais aussi « Après le concert de Bordeaux, promis, je t’offre un resto ! ». 

Suis quand même pressé de retrouver la tournée

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le