Taylor Swift en concert à Paris les 9, 10, 11 et 12 mai 2024 : tout savoir sur la billetterie

20 juin 2023 à 20h11 par Maud Tambellini

Taylor Swift en concert
Taylor Swift en concert lors du Red Tour en 2013
Crédit : Wikimedia Commons

La rumeur bruissait depuis quelques mois. C'est désormais officiel. Taylor Swift passera bien par la France pour sa tournée mondiale avec quatre dates à Paris en mai 2024. On vous dit comment avoir des places.

Cela faisait plusieurs mois que les fans spéculaient sur une venue de Taylor Swift en France pour un concert. C'est déormais officiel, la star passera par la France avec quatre dates dans la capitale les 9,10, 11 et 12 mai 2024 à Paris La Défense Arena ( une autre date française est prévue à Lyon le 2 juin au Groupama Stadium).

Alors que la chanteuse ne cesse de battre des records et d'accumuler des dates de concerts aux Etats-Unis, cela fait en revanche 13 ans qu'elle ne s'est pas produite dans l'Hexagone. Autant dire que l'attente des fans est énorme et qu'il n'y aura pas de places pour tout le monde.

Ouverture de la billetterie le 11 juillet pour Paris

On ne connaît pas encore le prix des places pour les concerts parisiens de Taylor Swift. En revanche, on sait déjà qu'elles seront mises en vente le 11 juillet prochain à partir de 10h. Et pour augmenter ses chances d'obtenir le précieux sésame, il est indispensable de se préinscrire à la billetterie en ligne jusqu'à ce vendredi 23 juin 23h59.

L'idée avec les préinscriptions est aussi de s'assurer que de vrais fans décrochent leur places, davantage que des robots. 

4 dates à Paris la Défense Arena au total

À l'origine deux dates avaient été annoncé les 9 et 10 mai pour Taylor Swift dans Paris. Quelques jours plus tard, une date supplémentaire a été ajoutée le 11 mai. Et les fans ont eu la surprise de découvrir début juillet qu'une quatrième date est au programme, le 12 mai. Ce sont les dernieres dates disponibles pour Paris la défense Arena avant que la salle ne ferme pour se préparer en vue des Jeux Olympiques de Paris. 

Après les concerts de Taylor Swift, Paris la Défense Arena fermera pour se mettre en condition pour les Jeux Olympiques de Paris. La salle va en effet devenir un bassin olympique pour accueillir les épreuves de natation mais aussi de water-polo.

Anti-hero est le premier single qui a été extrait du dernir album de Taylor Swift sorti en 2022 intitulé "Midnights". La star vient aussi de rééditer début juillet son troisième album " Speak now" avec quelques morceaux inédits.