Vidéos

Kungs dévoile son nouveau single

Lors d'une interview, il avait raconté les origines de ce carton: « J'étais dans ma chambre d'étudiant, je bidouillais sur mon ordinateur et mon synthé. J'ai trouvé par hasard sur Internet cette chanson entre soul et blues. Je l'ai accélérée pour la rendre dansante. Et je l'ai mis sur Soundcloud, une plate-forme de partage. » Ce single est disque de diamant en France et 12 fois à l'international. Fort de ce succès, Valentin, son vrai prénom, avait sorti un nouveau titre "Don't you know" et "I feel so bad" . Tous sont extraits de "layers" son premier album disponible depuis novembre et qui lui a rapporté une victoire de la musique il y a deux semaines. Fort de ce carton, Kungs sort son 4ème single "You Remain" pour ce printemps et pour promouvoir son concert à l'Olympia le 15 mai prochain.

Lors d'une interview, il avait raconté les origines de ce carton: « J'étais dans ma chambre d'étudiant, je bidouillais sur mon ordinateur et mon synthé. J'ai trouvé par hasard sur Internet cette chanson entre soul et blues. Je l'ai accélérée pour la rendre dansante. Et je l'ai mis sur Soundcloud, une plate-forme de partage. »

Ce single est disque de diamant en France et 12 fois à l'international. Fort de ce succès, Valentin, son vrai prénom, avait sorti un nouveau titre "Don't you know" et "I feel so bad" . Tous sont extraits de "layers" son premier album disponible depuis novembre et qui lui a rapporté une victoire de la musique il y a deux semaines.

Fort de ce carton, Kungs sort son 4ème single "You Remain" pour ce printemps et pour promouvoir son concert à l'Olympia le 15 mai prochain.

Tal dévoile le clip de des fleurs et des flammes

En effet, sur son dernier opus le titre "Ma famille" a été enregistré avec le rappeur américain Fetty Wap et désormais son single "Le temps qu'il faut" bénéficie d'un version totalement en anglais "Slow Down The Flow" et du même clip dans la langue de Shakespeare. Mais dans le même temps, Tal n'oublie pas la France et elle vient de présenter sur twitter son nouveau single "Des fleurs et des flammes". Un titre quela chanteuse interprêtera en tournée chez nous dès le mois prochain avec un concert à Yerres (91) le 18 février, deux dates à l’Olympia à Paris les 11 et 12 mars, une autre à Longjumeau (91) le 24 mars mais aussi à Beauvais (60) le 2 avril. ???? MON NOUVEAU SINGLE #DFEDF ???? pic.twitter.com/1y0iY7inBG — TAL ?? (@TalOfficial) 18 janvier 2017

En effet, sur son dernier opus le titre "Ma famille" a été enregistré avec le rappeur américain Fetty Wap et désormais son single "Le temps qu'il faut" bénéficie d'un version totalement en anglais "Slow Down The Flow" et du même clip dans la langue de Shakespeare.

Mais dans le même temps, Tal n'oublie pas la France et elle vient de présenter sur twitter son nouveau single "Des fleurs et des flammes". Un titre quela chanteuse interprêtera en tournée chez nous dès le mois prochain avec un concert à Yerres (91) le 18 février, deux dates à l’Olympia à Paris les 11 et 12 mars, une autre à Longjumeau (91) le 24 mars mais aussi à Beauvais (60) le 2 avril.

???? MON NOUVEAU SINGLE #DFEDF ???? pic.twitter.com/1y0iY7inBG

— TAL ?? (@TalOfficial) 18 janvier 2017