Vidéos

Imany dévoile enfin le clip de "Don't Be So Shy"

Imany vient de dévoiler enfin le clip de sa chanson "Don't be so shy" remixé sur la bande originale du film "Sous les jupes des filles" par Filatov & Kraas il y a deux ans.  Le morceau folk s'est transformé en une chanson dance diablement efficace qui va être l'un des plus gros cartons de l'année chez nous en France avec plus de 100.000 ventes réelles et 310.000 unités en comptant le streaming et autres plateformes. Le remix des Dj russes va même aller se loger numéro 1 en Russie, Pologne, Allemagne et Autriche! Un énorme carton qui s'est fait sans clip et à la surprise d'Imany comme elle l'avait raconté à Pure Charts: « J'ai été contrainte par le succès de donner mon accord mais c'était déjà en radio, c'était déjà un succès en Russie, ça aurait été contre productif et idiot de ma part de m'opposer à ça. Et en plus je ne trouvais pas ça nul. J'ai accepté et apparemment j'ai bien fait ». Même si le succès du titre est désormais passé, la vidéo vient de faire son apparition et elle raconte les premiers sentiments d'une danseuse qui découvre l'amour dans les bras d'une autre femme. Elle va apprendre à s'assumer et à vivre pleinement ses sentiments! A noter que si vous souhaitez découvrir l'univers d'Imany, elle sera en concert à la Salle Pleyel à Paris les 3 et 4 mai prochain. 

Imany vient de dévoiler enfin le clip de sa chanson "Don't be so shy" remixé sur la bande originale du film "Sous les jupes des filles" par Filatov & Kraas il y a deux ans. 

Le morceau folk s'est transformé en une chanson dance diablement efficace qui va être l'un des plus gros cartons de l'année chez nous en France avec plus de 100.000 ventes réelles et 310.000 unités en comptant le streaming et autres plateformes. Le remix des Dj russes va même aller se loger numéro 1 en Russie, Pologne, Allemagne et Autriche!

Un énorme carton qui s'est fait sans clip et à la surprise d'Imany comme elle l'avait raconté à Pure Charts: « J'ai été contrainte par le succès de donner mon accord mais c'était déjà en radio, c'était déjà un succès en Russie, ça aurait été contre productif et idiot de ma part de m'opposer à ça. Et en plus je ne trouvais pas ça nul. J'ai accepté et apparemment j'ai bien fait ».

Même si le succès du titre est désormais passé, la vidéo vient de faire son apparition et elle raconte les premiers sentiments d'une danseuse qui découvre l'amour dans les bras d'une autre femme. Elle va apprendre à s'assumer et à vivre pleinement ses sentiments!

A noter que si vous souhaitez découvrir l'univers d'Imany, elle sera en concert à la Salle Pleyel à Paris les 3 et 4 mai prochain. 

M.Pokora parle du regret avec ses tatouages

Porté par les singles "Cette année là","Comme d'habitude" et "Belinda" l'artiste avait réalisé le meilleur démarrage de sa carrière et le 4ème de 2016. Aidé par une très forte promotion, M.Pokora avait écoulé 80.100 exemplaires de son 7ème album surclassant la première semaine de "R.E.D" vendu à 63.000 copies. Depuis l'artiste continue à squatter le top du classement albums et cumule désormais plus de 420.000 exemplaires vendus. "My Way" est devenu le plus gros succès de sa carrière. Fort de ce succès, le nouveau coach de The Voice, partira sur les routes de France pour sa tourner "My Way Tour" et passera par Paris les 21 et 22 Mars prochain et aussi à l'AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre prochain. Mais ce n'est pas tout puisque l'or d'une interview sur M6, on lui demande: « s’il est vrai qu’il y a des projets de cinéma dans l’air » et il va réponde clairement: « C’est la prochaine étape. Mais d'abord on va bien s'occu­per de la tour­née, le My Way Tour, et de cet album, ». Dans cette même interview l'artiste est revenu sur ce qu'il disait il y a quelques mois à propos de ses tatouages: "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps". Quelques séances de laser plus tard il se confie: "Moi-même avant quand on me disait fais attention aux tatouages, je pensais que c'étaient que les vieux cons qui me le disaient. Aujourd'hui, c'est moi le vieux con, donc c'est moi qui dis : 'faites attention à tous les tatouages que vous faites parce que vous pouvez les regretter dans quelques années.'"

Porté par les singles "Cette année là","Comme d'habitude" et "Belinda" l'artiste avait réalisé le meilleur démarrage de sa carrière et le 4ème de 2016.

Aidé par une très forte promotion, M.Pokora avait écoulé 80.100 exemplaires de son 7ème album surclassant la première semaine de "R.E.D" vendu à 63.000 copies. Depuis l'artiste continue à squatter le top du classement albums et cumule désormais plus de 420.000 exemplaires vendus.

"My Way" est devenu le plus gros succès de sa carrière.

Fort de ce succès, le nouveau coach de The Voice, partira sur les routes de France pour sa tourner "My Way Tour" et passera par Paris les 21 et 22 Mars prochain et aussi à l'AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre prochain.

Mais ce n'est pas tout puisque l'or d'une interview sur M6, on lui demande: « s’il est vrai qu’il y a des projets de cinéma dans l’air » et il va réponde clairement: « C’est la prochaine étape. Mais d'abord on va bien s'occu­per de la tour­née, le My Way Tour, et de cet album, ».

Dans cette même interview l'artiste est revenu sur ce qu'il disait il y a quelques mois à propos de ses tatouages: "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps". Quelques séances de laser plus tard il se confie: "Moi-même avant quand on me disait fais attention aux tatouages, je pensais que c'étaient que les vieux cons qui me le disaient. Aujourd'hui, c'est moi le vieux con, donc c'est moi qui dis : 'faites attention à tous les tatouages que vous faites parce que vous pouvez les regretter dans quelques années.'"

Lady Gaga de nouveaux titres et une tournée?

Et après "Perfect Illusion", c'est la ballade "Million Reasons" qui a été diffusée par la chanteuse. Un titre signé par Mark Ronson, Hillary Lindsey et BloodPop. Un single que Lady Gaga interprétera certainement lors de sa future tournée qui pourrait être annoncée au moment du Superbowl début février. Elle débuterait cette été aux États-Unis avant de continuer chez nous en Europe. La star doit se produire à la mi-tems du célèbre évènement le 5 février prochain et elle est actuellement en pleine répétition. Mais ce n'est pas tout car la chanteuse de 30 ans risque bien de faire d'autres cadeaux à ses fans car Gaga a été aperçue en studio avec Dallas Davidson et le producteur Brian Kenned (Rihanna "Disturbia") avec le "#newsound" sur instagram. De quoi soulever la curiosité des fans sur des nouveaux titres.

Et après "Perfect Illusion", c'est la ballade "Million Reasons" qui a été diffusée par la chanteuse. Un titre signé par Mark Ronson, Hillary Lindsey et BloodPop.

Un single que Lady Gaga interprétera certainement lors de sa future tournée qui pourrait être annoncée au moment du Superbowl début février. Elle débuterait cette été aux États-Unis avant de continuer chez nous en Europe. La star doit se produire à la mi-tems du célèbre évènement le 5 février prochain et elle est actuellement en pleine répétition.

Mais ce n'est pas tout car la chanteuse de 30 ans risque bien de faire d'autres cadeaux à ses fans car Gaga a été aperçue en studio avec Dallas Davidson et le producteur Brian Kenned (Rihanna "Disturbia") avec le "#newsound" sur instagram. De quoi soulever la curiosité des fans sur des nouveaux titres.

Kendji le clip de Ma Câlina

Entre le carton de ses deux albums et sa tournée française qui passera à Bercy en mars 2017, l'arrivée n'a pu se faire avant comme l'admet Kendji Girac:"C'est vrai ça fait deux ans qu'on passe à côté, mais là, on va pouvoir le faire. C'est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d'y être. La solidarité... On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble. Quand je regardais tous ces artistes je me disais que j'allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C'est sûr que ça fait rêver" "Ce sont des spectacles qui sont jolis, on voit tout le monde, c'est vraiment chaleureux". Pour les fans du chanteur, une réédition de son album "Ensemble" est sorti des titres inédits dont le nouveau single "Ma Câlina" avec un clip qui vient d'être dévoilé. De quoi gonfler encore le chiffre des ventes déjà au délà de 700.000 exemplaires.

Entre le carton de ses deux albums et sa tournée française qui passera à Bercy en mars 2017, l'arrivée n'a pu se faire avant comme l'admet Kendji Girac:"C'est vrai ça fait deux ans qu'on passe à côté, mais là, on va pouvoir le faire. C'est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d'y être. La solidarité... On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble. Quand je regardais tous ces artistes je me disais que j'allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C'est sûr que ça fait rêver" "Ce sont des spectacles qui sont jolis, on voit tout le monde, c'est vraiment chaleureux".

Pour les fans du chanteur, une réédition de son album "Ensemble" est sorti des titres inédits dont le nouveau single "Ma Câlina" avec un clip qui vient d'être dévoilé. De quoi gonfler encore le chiffre des ventes déjà au délà de 700.000 exemplaires.

Fréro Delavega: un dernier single

Alors  que Jérémy envisage une carrière solo, Florian expliquait son choix de tout arrêter, ne supportant plus la surmédiatisation: « Le succès, c'est beau, mais c'est violent, clairement »« Courir après les ventes, courir après le succès, c'est pas quelque chose qui me fait rêver. Ce rythme et cette exposition médiatique c'est quelque chose qui ne me convient plus » « Pour nous, ce n'est pas une séparation... Mais simplement la fin d'un voyage, la fin d'un cycle ». Mais les Fréro Delavega ne vont pas laisser les fans commes ça car outre la tournée qui passera à l'AccorHotels Arena le 7 avril 2017, le duo offre une ultime réédition du second et dernier album "Des ombres et des lumières" qui cumule plus de 240.000 ventes. Il contient 3 CD et DVD avec quatre titres inédits, leur concert à l'Olympia, ainsi qu'un documentaire inédit sur leur parcours. Et pour terminer l'aventure en beauté le duo a lancé le single "A l'équilibre" avec un nouveau clip dévoilé ce vendredi.

Alors  que Jérémy envisage une carrière solo, Florian expliquait son choix de tout arrêter, ne supportant plus la surmédiatisation: « Le succès, c'est beau, mais c'est violent, clairement »« Courir après les ventes, courir après le succès, c'est pas quelque chose qui me fait rêver. Ce rythme et cette exposition médiatique c'est quelque chose qui ne me convient plus » « Pour nous, ce n'est pas une séparation... Mais simplement la fin d'un voyage, la fin d'un cycle ».

Mais les Fréro Delavega ne vont pas laisser les fans commes ça car outre la tournée qui passera à l'AccorHotels Arena le 7 avril 2017, le duo offre une ultime réédition du second et dernier album "Des ombres et des lumières" qui cumule plus de 240.000 ventes. Il contient 3 CD et DVD avec quatre titres inédits, leur concert à l'Olympia, ainsi qu'un documentaire inédit sur leur parcours.

Et pour terminer l'aventure en beauté le duo a lancé le single "A l'équilibre" avec un nouveau clip dévoilé ce vendredi.