Clips

Tal dévoile le clip de des fleurs et des flammes

En effet, sur son dernier opus le titre "Ma famille" a été enregistré avec le rappeur américain Fetty Wap et désormais son single "Le temps qu'il faut" bénéficie d'un version totalement en anglais "Slow Down The Flow" et du même clip dans la langue de Shakespeare. Mais dans le même temps, Tal n'oublie pas la France et elle vient de présenter sur twitter son nouveau single "Des fleurs et des flammes". Un titre quela chanteuse interprêtera en tournée chez nous dès le mois prochain avec un concert à Yerres (91) le 18 février, deux dates à l’Olympia à Paris les 11 et 12 mars, une autre à Longjumeau (91) le 24 mars mais aussi à Beauvais (60) le 2 avril. ???? MON NOUVEAU SINGLE #DFEDF ???? pic.twitter.com/1y0iY7inBG — TAL ?? (@TalOfficial) 18 janvier 2017

En effet, sur son dernier opus le titre "Ma famille" a été enregistré avec le rappeur américain Fetty Wap et désormais son single "Le temps qu'il faut" bénéficie d'un version totalement en anglais "Slow Down The Flow" et du même clip dans la langue de Shakespeare.

Mais dans le même temps, Tal n'oublie pas la France et elle vient de présenter sur twitter son nouveau single "Des fleurs et des flammes". Un titre quela chanteuse interprêtera en tournée chez nous dès le mois prochain avec un concert à Yerres (91) le 18 février, deux dates à l’Olympia à Paris les 11 et 12 mars, une autre à Longjumeau (91) le 24 mars mais aussi à Beauvais (60) le 2 avril.

???? MON NOUVEAU SINGLE #DFEDF ???? pic.twitter.com/1y0iY7inBG

— TAL ?? (@TalOfficial) 18 janvier 2017

Imany dévoile enfin le clip de "Don't Be So Shy"

Imany vient de dévoiler enfin le clip de sa chanson "Don't be so shy" remixé sur la bande originale du film "Sous les jupes des filles" par Filatov & Kraas il y a deux ans.  Le morceau folk s'est transformé en une chanson dance diablement efficace qui va être l'un des plus gros cartons de l'année chez nous en France avec plus de 100.000 ventes réelles et 310.000 unités en comptant le streaming et autres plateformes. Le remix des Dj russes va même aller se loger numéro 1 en Russie, Pologne, Allemagne et Autriche! Un énorme carton qui s'est fait sans clip et à la surprise d'Imany comme elle l'avait raconté à Pure Charts: « J'ai été contrainte par le succès de donner mon accord mais c'était déjà en radio, c'était déjà un succès en Russie, ça aurait été contre productif et idiot de ma part de m'opposer à ça. Et en plus je ne trouvais pas ça nul. J'ai accepté et apparemment j'ai bien fait ». Même si le succès du titre est désormais passé, la vidéo vient de faire son apparition et elle raconte les premiers sentiments d'une danseuse qui découvre l'amour dans les bras d'une autre femme. Elle va apprendre à s'assumer et à vivre pleinement ses sentiments! A noter que si vous souhaitez découvrir l'univers d'Imany, elle sera en concert à la Salle Pleyel à Paris les 3 et 4 mai prochain. 

Imany vient de dévoiler enfin le clip de sa chanson "Don't be so shy" remixé sur la bande originale du film "Sous les jupes des filles" par Filatov & Kraas il y a deux ans. 

Le morceau folk s'est transformé en une chanson dance diablement efficace qui va être l'un des plus gros cartons de l'année chez nous en France avec plus de 100.000 ventes réelles et 310.000 unités en comptant le streaming et autres plateformes. Le remix des Dj russes va même aller se loger numéro 1 en Russie, Pologne, Allemagne et Autriche!

Un énorme carton qui s'est fait sans clip et à la surprise d'Imany comme elle l'avait raconté à Pure Charts: « J'ai été contrainte par le succès de donner mon accord mais c'était déjà en radio, c'était déjà un succès en Russie, ça aurait été contre productif et idiot de ma part de m'opposer à ça. Et en plus je ne trouvais pas ça nul. J'ai accepté et apparemment j'ai bien fait ».

Même si le succès du titre est désormais passé, la vidéo vient de faire son apparition et elle raconte les premiers sentiments d'une danseuse qui découvre l'amour dans les bras d'une autre femme. Elle va apprendre à s'assumer et à vivre pleinement ses sentiments!

A noter que si vous souhaitez découvrir l'univers d'Imany, elle sera en concert à la Salle Pleyel à Paris les 3 et 4 mai prochain. 

M.Pokora parle du regret avec ses tatouages

Porté par les singles "Cette année là","Comme d'habitude" et "Belinda" l'artiste avait réalisé le meilleur démarrage de sa carrière et le 4ème de 2016. Aidé par une très forte promotion, M.Pokora avait écoulé 80.100 exemplaires de son 7ème album surclassant la première semaine de "R.E.D" vendu à 63.000 copies. Depuis l'artiste continue à squatter le top du classement albums et cumule désormais plus de 420.000 exemplaires vendus. "My Way" est devenu le plus gros succès de sa carrière. Fort de ce succès, le nouveau coach de The Voice, partira sur les routes de France pour sa tourner "My Way Tour" et passera par Paris les 21 et 22 Mars prochain et aussi à l'AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre prochain. Mais ce n'est pas tout puisque l'or d'une interview sur M6, on lui demande: « s’il est vrai qu’il y a des projets de cinéma dans l’air » et il va réponde clairement: « C’est la prochaine étape. Mais d'abord on va bien s'occu­per de la tour­née, le My Way Tour, et de cet album, ». Dans cette même interview l'artiste est revenu sur ce qu'il disait il y a quelques mois à propos de ses tatouages: "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps". Quelques séances de laser plus tard il se confie: "Moi-même avant quand on me disait fais attention aux tatouages, je pensais que c'étaient que les vieux cons qui me le disaient. Aujourd'hui, c'est moi le vieux con, donc c'est moi qui dis : 'faites attention à tous les tatouages que vous faites parce que vous pouvez les regretter dans quelques années.'"

Porté par les singles "Cette année là","Comme d'habitude" et "Belinda" l'artiste avait réalisé le meilleur démarrage de sa carrière et le 4ème de 2016.

Aidé par une très forte promotion, M.Pokora avait écoulé 80.100 exemplaires de son 7ème album surclassant la première semaine de "R.E.D" vendu à 63.000 copies. Depuis l'artiste continue à squatter le top du classement albums et cumule désormais plus de 420.000 exemplaires vendus.

"My Way" est devenu le plus gros succès de sa carrière.

Fort de ce succès, le nouveau coach de The Voice, partira sur les routes de France pour sa tourner "My Way Tour" et passera par Paris les 21 et 22 Mars prochain et aussi à l'AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre prochain.

Mais ce n'est pas tout puisque l'or d'une interview sur M6, on lui demande: « s’il est vrai qu’il y a des projets de cinéma dans l’air » et il va réponde clairement: « C’est la prochaine étape. Mais d'abord on va bien s'occu­per de la tour­née, le My Way Tour, et de cet album, ».

Dans cette même interview l'artiste est revenu sur ce qu'il disait il y a quelques mois à propos de ses tatouages: "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps". Quelques séances de laser plus tard il se confie: "Moi-même avant quand on me disait fais attention aux tatouages, je pensais que c'étaient que les vieux cons qui me le disaient. Aujourd'hui, c'est moi le vieux con, donc c'est moi qui dis : 'faites attention à tous les tatouages que vous faites parce que vous pouvez les regretter dans quelques années.'"