Clips

Ariana Grande & John Legend pour la belle et la bête

L'histoire du film se passera à la fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.  Belle sera incarnée par Emma Watson et la bête par Dan Stevens. Et on sait, au travers, de divers extraits que ce film fera chanter ses acteurs mais pas que. En effet pour la bande originale c'est Ariana Grande et John Legend qui ont été choisi et dévoilent aujourd'hui le clip de la chanson "Beauty & The Beast".

L'histoire du film se passera à la fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction. 

Belle sera incarnée par Emma Watson et la bête par Dan Stevens. Et on sait, au travers, de divers extraits que ce film fera chanter ses acteurs mais pas que. En effet pour la bande originale c'est Ariana Grande et John Legend qui ont été choisi et dévoilent aujourd'hui le clip de la chanson "Beauty & The Beast".

Le clip du nouveau single de Bruno Mars

L'album s'est classé numéro 1 à sa sortie le 18 novembre aux États-Unis. Un opus que l'artiste défendra sur scène pour le "24K Magic World Tour featuring Bruno Mars", sa tournée mondiale. Elle s'arrêtera en France en premier au Stade Pierre Mauroy de Lille le 31 mars, puis à la Montpellier Arena le 8 avril. L'artiste reviendra le 5 juin à l'AccorHotels Arena de Paris avant son dernier show chez nous à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 6 juin. Et pour continuer à faire la promotion de son opus, Bruno Mars a choisi comme nouveau single le titre old school "That's what i like", titre qui lui permet de régner sur la plus haute marche du Billboard R&B (Classement américain). Grâce à sa performance aux Grammy Awards l'artiste a gagné 30 places le plaçant à la 7ème place du classement général mais 1er de la partie "Hot R&B Songs chart" . Une montée en puissance qui risque de s'accélérer avec la mise en ligne du clip.

L'album s'est classé numéro 1 à sa sortie le 18 novembre aux États-Unis. Un opus que l'artiste défendra sur scène pour le "24K Magic World Tour featuring Bruno Mars", sa tournée mondiale.

Elle s'arrêtera en France en premier au Stade Pierre Mauroy de Lille le 31 mars, puis à la Montpellier Arena le 8 avril. L'artiste reviendra le 5 juin à l'AccorHotels Arena de Paris avant son dernier show chez nous à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 6 juin.

Et pour continuer à faire la promotion de son opus, Bruno Mars a choisi comme nouveau single le titre old school "That's what i like", titre qui lui permet de régner sur la plus haute marche du Billboard R&B (Classement américain). Grâce à sa performance aux Grammy Awards l'artiste a gagné 30 places le plaçant à la 7ème place du classement général mais 1er de la partie "Hot R&B Songs chart" .

Une montée en puissance qui risque de s'accélérer avec la mise en ligne du clip.

Claudio Capéo dévoile son nouveau clip

Coaché à l'époque par Florent Pagny, l'artiste aura été l'un des gros tubes de l'été avec "Un homme debout" qui va être vu plus de 60 millions de fois sur Youtube. Du coup son 3ème album, éponyme, va s'installer en tête du classement pendant 5 semaines. Et aujourd'hui grâce au titre "Ça va ça va", l'album de Claudio Capéo a dépassé les 300.000 ventes! Un succès qui devrait se prolonger encore un peu avant l'arrivée d'un 4ème opus sur lequel l'artiste planche actuellement mais avant cela Claudio Capéo a décidé de dévoiler le clip de son nouveau single "Riche". Un titre chanté sur les scènes des Zénith de France en 2018 car le chanteur vient d'annoncer une prolongation de sa tournée. Elle s'arrêtera de nouveau à Paris, au Zénith donc, le 16 mars 2018.

Coaché à l'époque par Florent Pagny, l'artiste aura été l'un des gros tubes de l'été avec "Un homme debout" qui va être vu plus de 60 millions de fois sur Youtube. Du coup son 3ème album, éponyme, va s'installer en tête du classement pendant 5 semaines.

Et aujourd'hui grâce au titre "Ça va ça va", l'album de Claudio Capéo a dépassé les 300.000 ventes! Un succès qui devrait se prolonger encore un peu avant l'arrivée d'un 4ème opus sur lequel l'artiste planche actuellement mais avant cela Claudio Capéo a décidé de dévoiler le clip de son nouveau single "Riche".

Un titre chanté sur les scènes des Zénith de France en 2018 car le chanteur vient d'annoncer une prolongation de sa tournée. Elle s'arrêtera de nouveau à Paris, au Zénith donc, le 16 mars 2018.

Maître Gims sortira un nouvel album en 2018

En effet, le premier album solo de Maître Gims"Subliminal" avait séduit 883.000 fans, tandis que le deuxième album "Mon coeur avait raison" en est déjà à plus de 670.000 ventes, un an et demi après sa sortie. Logiquement, l'artiste avait déjà annoncé la sortie d'un 3ème opus. Et à l'occasion de la diffusion de son concert sur France 2, Maître Gims s'est confié à une radio: « Je n'ai pas une idée réelle de qui est mon public. Sur scène, on ne voit pas grand chose avec toutes les lumières. Mais quand je prends un peu de recul, c'est une palette très large »,« Je ne fais plus trop de rap. On ne me classe plus trop dans cette catégorie-là, et moi non plus. Je suis plus dans de la grande variété, dans de la pop urbaine ». Conscient de la mutation du rap l'ariste annonce donc l'arrivé de son nouvel opus pour 2018.

En effet, le premier album solo de Maître Gims"Subliminal" avait séduit 883.000 fans, tandis que le deuxième album "Mon coeur avait raison" en est déjà à plus de 670.000 ventes, un an et demi après sa sortie.

Logiquement, l'artiste avait déjà annoncé la sortie d'un 3ème opus. Et à l'occasion de la diffusion de son concert sur France 2, Maître Gims s'est confié à une radio: « Je n'ai pas une idée réelle de qui est mon public. Sur scène, on ne voit pas grand chose avec toutes les lumières. Mais quand je prends un peu de recul, c'est une palette très large »,« Je ne fais plus trop de rap. On ne me classe plus trop dans cette catégorie-là, et moi non plus. Je suis plus dans de la grande variété, dans de la pop urbaine ».

Conscient de la mutation du rap l'ariste annonce donc l'arrivé de son nouvel opus pour 2018.

Kungs dévoile son nouveau single

Lors d'une interview, il avait raconté les origines de ce carton: « J'étais dans ma chambre d'étudiant, je bidouillais sur mon ordinateur et mon synthé. J'ai trouvé par hasard sur Internet cette chanson entre soul et blues. Je l'ai accélérée pour la rendre dansante. Et je l'ai mis sur Soundcloud, une plate-forme de partage. » Ce single est disque de diamant en France et 12 fois à l'international. Fort de ce succès, Valentin, son vrai prénom, avait sorti un nouveau titre "Don't you know" et "I feel so bad" . Tous sont extraits de "layers" son premier album disponible depuis novembre et qui lui a rapporté une victoire de la musique il y a deux semaines. Fort de ce carton, Kungs sort son 4ème single "You Remain" pour ce printemps et pour promouvoir son concert à l'Olympia le 15 mai prochain.

Lors d'une interview, il avait raconté les origines de ce carton: « J'étais dans ma chambre d'étudiant, je bidouillais sur mon ordinateur et mon synthé. J'ai trouvé par hasard sur Internet cette chanson entre soul et blues. Je l'ai accélérée pour la rendre dansante. Et je l'ai mis sur Soundcloud, une plate-forme de partage. »

Ce single est disque de diamant en France et 12 fois à l'international. Fort de ce succès, Valentin, son vrai prénom, avait sorti un nouveau titre "Don't you know" et "I feel so bad" . Tous sont extraits de "layers" son premier album disponible depuis novembre et qui lui a rapporté une victoire de la musique il y a deux semaines.

Fort de ce carton, Kungs sort son 4ème single "You Remain" pour ce printemps et pour promouvoir son concert à l'Olympia le 15 mai prochain.