Adele : la chanteuse annonce enfin son grand retour !

19 octobre 2020 à 11h59 par A.L.

Adele attendue plus que jamais ce 24 octobre 2020.

Crédit : Capture d'écran Instagram © Adele

La nouvelle vient de tomber : Adele va signer son grand retour dans la mythique émission "Saturday Night Live" en tant qu'animatrice ce samedi 24 octobre.

Adele n'a pas fait les choses à moitié pour son grand retour médiatique. En effet, la chanteuse vient d'annoncer ce dimanche qu'elle allait participer à la légendaire émission américaine Saturday Night Live diffusée sur la chaîne NBC, le samedi 24 octobre prochain. Seulement voilà, elle ne sera pas présente sur le plateau en tant qu'invitée musicale mais comme...animatrice d'un jour ! Un énorme défi pour la star britannique, dont la première apparition dans ce programme mythique remonte à 2008, après la sortie de son premier album, 19.


"Je suis super excitée mais aussi absolument terrifiée ! Ma première fois en tant qu’animatrice d’un show et du SNL en plus de ça !!!!", a ainsi  écrit la chanteuse sur Instagram. "J’ai toujours voulu faire ça et relever les manches pour me lancer dans un tel projet mais ça n’était jamais le bon moment. Mais s’il y a bien un temps pour se jeter la tête la première dans un projet les yeux fermés c’est bien 2020, n'est-ce pas ? Cela fera presque 12 ans que j’ai fait mon apparition dans le show (...) J’ai l’impression que la boucle est bouclée, je ne pouvais pas dire non !", a-t-elle continué. "La boucle est bouclée et je ne pouvais pas dire non ! Je suis trop contente que H.E.R soit l’invitée musicale ! Je l’aime tellement que j’ai hâte de me fondre dans le décor quand elle jouera, puis de m’embrouiller et de rire comme une folle entre les deux. A la semaine prochaine", a-t-elle conclu.










Une annonce de prévue ?



Quoiqu'il en soit, les fans espèrent que cet évènement exceptionnel sera l'occasion pour Adele d'annoncer l'arrivée imminente d'un futur album. En effet, l’interprète de Someone Like You n’est jamais venue dans l’émission sans présenter un de ses albums. De plus,  en février dernier, l'artiste annonçait qu'un futur opus verrait le jour en septembre 2020. Celui-ci a-t-il pris du retard à cause de l'épidémie de coronavirus ? Est-il finalement prévu dans les prochaines semaines ? Affaire à suivre...