Miley Cyrus : son frère perd son travail à cause d'elle !

21 juin 2017 à 19h12 par Rédaction

Miley Cyrus est une soeur très aimante, mais peut-être un peu trop ! En voulant bien faire, il se pourrait bien qu'elle ait nui à son frère...

Sur son compte Instragam, Miley Cyrus a voulu féliciter aux yeux du monder son frère Braison, qui a défilé pour Dolce & Gabbana. Elle n’a pas hésité à écrire, « Mon petit frère n’a jamais rêvé d’être mannequin car il est l’un des musi­ciens les plus talen­tueux que je connais­se… Mais la parti­cu­la­rité de la famille Cyrus est de tout essayer au moins une fois et d’ac­cep­ter les oppor­tu­ni­tés qui nous forcent à sortir de notre zone de confort. ». Elle écrit plus loin dans son post qu’elle est très fière de lui, et a posté la photo de l’événement sur sa plage pour la partager à ses fans.


Un post-scriptum qui fait polémique


Tout cela était bien trop beau. La chanteuse a souhaité inclure un « PS » à ce message, et il y a beaucoup moins d’amour là-dedans : « PS : D&G, je suis en PROFOND désac­cord avec vos choix poli­tiques, mais je soutiens les efforts que votre société fait pour célé­brer les jeunes artistes et leur donner une plate­forme pour faire rayon­ner leur lumière sur le monde ». Pour rappel, la marque avait accepté d’habiller Melania Trump, la Première Dame des États-Unis. Un mauvais choix aux yeux de Miley Cyrus, totalement opposée à Donald Trump.


La réponse cinglante de Stefano Gabbana


Cette attaque n’a pas du tout plu à Stefano Gabbana qui est l’un des fondateurs de la marque. Il a répondu publiquement à Miley Cyrus aux yeux du monde, et il n’avait pas envie de rire. Après avoir traité la chanteuse d’ « ignorante », il s’est expliqué : « Nous sommes Italiens et nous nous en fichons de la poli­tique et parti­cu­liè­re­ment de la poli­tique améri­caine (…) Nous faisons des robes et si vous pensez pouvoir faire de la poli­tique en un post, vous êtes igno­rante. Nous n’avons pas besoin de vos posts ou de vos commen­taires donc s’il vous plait, igno­rez-nous la prochaine fois ». Mauvaise nouvelle pour le frère de Miley Cyrus qui a dans le même temps perdu son travail. Stefano Gabbana a ajouté dans son message: « À cause de ton commentaire idiot, nous ne travaillerons plus avec lui ». Bonne ambiance…