Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

10 nouveaux épisodes pour Will & Grace

19 janvier 2017 à 09h59 Par Rédaction

Will & Grace était une sictom américaine très populaire aux États-Unis entre 1998 et 2006 avec 15/20 millions de spectateurs pour chaque épisodes.

En septembre dernier, juste avant le premier débat pour la présidentielle entre Clinton et Trump, les acteurs originaux de la série avaient repris le temps d'un épisode leurs rôles pour inciter les américains à voter le 8 novembre prochain.

Dans cet épisode spécial d'une dizaine de minutes, Will, avocat gay, et sa meilleure amie Grace, décoratrice d'intérieure hétéro, voulaient essayer de convaincre leur acolyte Jack, superficiel et égoïste au possible, de se rendre aux urnes et surtout de donner sa voix à Hillary Clinton.

Ce bref retour a crée la folie sur les réseaux sociaux et a fini par convaincre la chaîne américaine NBC de commander 10 nouveaux épisodes selon le comédien américain Leslie Jordan. Fin 2016 il avait déclaré sur une radio: "Ca revient ! NBC a commandé dix épisodes, ça sera pour la saison prochaine donc ils commencent en juillet".

Après un petit moment de flottement de la part de la chaîne, Robert Greenblatt, responsable chez NBC confirme la nouvelle: "Nous sommes aux anges que l'une des comédies les plus intelligentes, drôles et marquantes de l'histoire de NBC revienne. C'est une série révolutionnaire pour avoir évoqué aussi bien les droits de la communauté gay que pour son regard sur la politique, le tout enrobé dans un tourbillon de références à la culture populaire".