Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

4,5 saisons pour Stranger Things?

15 février 2017 à 09h34 Par Rédaction

Stranger Things était la série phénomène de l'été 2016 disponible sur la plateforme Netflix.

La série a été renouvelée pour une saison 2 de 9 épisodes . Une nouvelle salve qui se passera peu de temps après la saison 1 et qui devrait explorer le monde à l'envers. C'est ce qu'avaient déclarés les créateurs en tout cas Matt et Ross Duffer: "La saison 2 explorera un peu plus la mythologie du monde à l'envers"

Le casting original, même Eleven, est de retour ainsi que des nouveaux personnages. Quelques images de cette nouvelle saison avaient été dévoilées lors du Superbowl, Netflix en avait profité pour annoncer le retour de la série pour octobre.

Hier la plateforme dévoile des nouvelles photos de la saisons 2 et dans le même temps deux showrunners (les frères Duffer) ont annoncé dans une interview,Entertainment Weekly,  prévoir d'autres saisons encore:" Tout change à une vitesse folle donc nous verrons bien" "J’aimerais que la série aie une fin définitive. Je ne veux pas que ce soit l’un de ces shows qui a perdu de son essence et de son intérêt. Il faut savoir s’arrêter quand on est au top".

Ils poursuivent: "Quand vous aurez fini de regarder la saison 2, vous serez amplement satisfait. Et même si vous en voudrez plus, vous aurez l’impression d’avoir eu une vraie conclusion. Mais nous aurons lancé de quoi faire d’autres saisons".

Les deux frères aimeraient écrire 4 à 5 saisons pour la série.