Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

500 poste à pouvoir pour les Jeudis de l’Emploi en Ile-de-France

25 janvier 2018 à 10h25 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Pole Emploi

Le dernier jeudi de chaque mois, les agences Pôle emploi de la région parisienne réunissent demandeurs d’emploi et entreprises. Pôle emploi Ile-de-France propose aussi des évènements en ligne pour des échanges en direct entre recruteur et candidats. 500 offres sont à pourvoir.

30 entreprises recrutent ce jeudi. Chaque dernier jeudi du mois, les franciliens demandeurs d’emplois et les recruteurs sont réunis dans les agences Pôle Emploi de la région parisienne. L’opération « Les Jeudis de l’Emploi », ce 25 janvier, propose par exemple de rencontrer 30 entreprise qui recrutent.

Sodexo, Monoprix, H&M, l’hôtel Lutetia Paris, ou encore les hôtels Mercure et IBIS seront présents. Des postes de cuisinier, pâtissier, caissier, vendeur, réceptionniste, sommelier, chef de rang, barman, serveur mais aussi de danseur hip-hop, pour le GEIMS et le CFA de la danse, sont à pouvoir.

Un tchat avec la Police aux frontières, pour le recrutement de 60 adjoints(e)s de sécurité est aussi prévu de 12h à 13h, pour les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et du Bourget. L’occasion aussi de prendre les informations avant de postuler.