Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

75/ 13ème : Un enfant mortellement renversé

19 octobre 2016 à 17h27 Par Rédaction

Le drame s'est déroulé ce mercredi matin dans le 13ème arrondissement de Paris, boulevard Masséna.

Aux alentours de 7h30 ce mercredi, un enfant âgé de 12 ans s’est fait mortellement heurter par un camion, boulevard Masséna. Si les circonstances du drame restent floues, l’enfant traversait à priori la rue avec des camarades "en dehors des passages piétons". Il est décédé sur le coup.

En état de choc, le conducteur du poids lourd a été placé en garde à vue. Les tests d’alcoolémie et le dépistage de stupéfiants se sont révélés négatifs. Une enquête a été ouverte, confiée au service du traitement judicaire des accidents de la préfecture de police.

 La Maire de Paris a réagi ce mercredi après-midi dans un communiqué : « J’ai appris avec émotion qu’un enfant de 12 ans a été renversé mercredi matin par un camion, alors qu’il traversait le boulevard Masséna (13e) avec plusieurs de ses camarades. La violence du choc fut telle qu’il est décédé sur le coup ». Anne Hidalgo qui a notamment ajouté, « en mon nom personnel et en celui des Parisiens, j’adresse à sa famille et à ses proches, mes sincères condoléances ».