Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

75/ Grévin : La statue de Trump réalisée en urgence

19 janvier 2017 à 16h15 Par Rédaction

Le musée Grévin, qui avait misé sur Hillary Clinton, a été contraint de réaliser le double de cire de Donald Trump en vitesse.

Juste à temps ! À la veille de l’investiture du vrai Donald Trump, le musée Grévin a installé ce jeudi matin sa statue de cire. Et il s’en est fallu de peu pour que son nom manque à l’appel.
Le nouveau président Américain a dû être statufié en un temps record de 2 mois. Une urgence, puisque le musée avait quasiment terminé la réalisation de la statue d’Hillary Clinton, alors donnée gagnante par les sondages !

Selon les sculpteurs du musée parisien, le plus difficile à réaliser aurait été la coiffure du 45ème président des Etats-Unis.

Grâce à un travail acharné, Donald Trump pose donc désormais aux côtés de Vladimir Poutine, Angela Merkel, François Hollande, Élizabeth II et le Pape François.

Trump officiellement président ce vendredi. Dans la matinée de vendredi, Barack et Michelle Obama doivent accueillir Donald et Mélania Trump à la Maison Blanche pour un thé. La cérémonie d’investiture débutera ensuite à 15h30 heure française avec concerts et discours, avant la fameuse investiture. Après la cérémonie, le défilé d’investiture débutera à 21h. Donald Trump défilera alors entre le Capitole et la Maison Blanche.