Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

75/ Mogador : Le Fantôme va devoir attendre…

27 septembre 2016 à 14h41 Par Rédaction

Le Fantôme de l'Opéra va devoir encore attendre un peu avant de hanter Mogador à Paris.

 La première de la comédie musicale prévue le 13 octobre a été annulée, ainsi que les dates suivantes. Cette annonce fait suite au début d’incendie dans les sous-sols du théâtre avant hier dimanche. Le feu a endommagé le plancher de la scène et certains décors.

« L’ensemble des 150 artistes, musiciens, techniciens et personnels administratifs de Stage Entertainment France travaillant sur Le Fantôme de l’Opéra, tient à remercier le grand public et les professionnels pour les nombreux témoignages de sympathie reçus ».

Les spectateurs qui ont déjà acheté leurs billets peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente. Ceux qui les ont commandés sur le site www.lefantomedelopera.com ou à la caisse du Théâtre Mogador doivent joindre le 01 53 33 45 30.


Communiqué de la direction
Dimanche matin, un peu avant 9h, un début d’incendie s’est déclaré dans les sous-sols du Théâtre Mogador.

Grâce à l’intervention des équipes sur place et des systèmes de sécurité, les sapeurs-pompiers ont pu maitriser le sinistre dès la fin de matinée et aucune victime n’est, fort heureusement, à déplorer.

Le plancher de la scène et des éléments de décors sont en partie endommagés. Une expertise est en cours pour évaluer les conditions de remise en état des éléments.

La première du Fantôme de l’Opéra, initialement prévue le 13 octobre 2016, est annulée, le théâtre est fermé au public jusqu’à nouvelle information.

Les spectateurs ayant déjà acquis un billet pourront contacter leurs points de vente habituels pour demander le remboursement de leur réservation; pour les billets achetés sur le site www.lefantomedelopera.com ou à la caisse du théâtre, ils sont invités à appeler le 01 53 33 45 30.

L’ensemble des 150 artistes, musiciens, techniciens et personnels administratifs de Stage Entertainment France travaillant sur Le Fantôme de l’Opéra, tient à remercier le grand public et les professionnels pour les nombreux témoignages de sympathie reçus.

“Notre attachement au Fantôme de l’Opéra est fort et nous demeurons tous mobilisés et unis pour rendre le théâtre à son public » déclare Laurent Bentata, Directeur Général de Stage Entertainment France.