Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

80.000 dollars pour ressembler à Britney Spears

20 février 2017 à 09h33 Par Rédaction

Être fan d'un artiste peut pousser à faire des choses incroyables et c'est le cas de cet américain de Bryan Ray, un Californien âgé de 31 ans.

Fan de la star depuis ses 17 ans au point d'apprendre toutes ses chorégraphies et chansons, il en est arrivé à se faire appeler "Britney" par ses amis. Mais depuis quelques temps, il va carrément plus loin.

En effet, maintenant il veut lui ressemble physiquement et donc Bryan s'est lancé dans la chirurgie esthétique avec un coût de 75.000 Euros, il s'explique: « Depuis que je suis jeune, il y a quelque chose chez Britney Spears qui, pour moi, la rend parfaite ».

Rhinoplastie, botox, injection de graisse dans les pommettes, collagène dans les lèvres, épilation au laser, le jeune homme a déjà subit pas moins de 90 interventions pour ressembler à la chanteuse. Grâce à cette transformation, qu'on vous laissera juger, il espère réaliser son rêve: « Maintenant, avec mon apparence, je veux faire du manequinat, j’adore imiter Britney Spears alors je veux continuer et voir où ça me mène ».