Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

93/ Stade-de-France : Une région en bleu-blanc-rouge !

04 juillet 2016 à 14h35 Par Rédaction

Une affiche en vue qui va nous rappeler celle du 13 novembre à Saint-Denis…

Jeudi, mais à Marseille cette fois, la France défiera l'Allemagne pour une demi-finale de gala dans cet Euro 2016. Quel le choc grandiose et inédit qui attend les Bleus. Un choc grandeur nature pour les hommes de Didier Deschamps qui fait surtout resurgir les réminiscences du passé.

En demi-finales, ils vont défier les champions du monde après leur démonstration contre l'Islande chez nous au Stade de France ce lundi soir 5 buts à 2. La France au complet défiera cette fois-ci une Allemagne amoindrie en demi.

Au programme pour les Bleus après leur victoire, du repos et une conférence de presse ce lundi. Sinon entraînement et mise en œuvre d’une tactique en vue de jeudi pour ce mardi.

58 ans que la France n'a pas battu l'Allemagne en compétition officielle, mais les deux nations ne se sont que très peu affrontés dans leur histoire. Et c'est surtout le spectre des demi-finales de 82 et 86 qui reste dans les têtes.

En tout cas à suivre côté terrain, première demi ce mercredi Portugal-Pays de Galles et ce jeudi donc le choc entre  l'équipe de France et la National Mannschaft, France-Allemagne.

Cyrille Larrouy