Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Absente des VMA, Taylor Swift était au tribunal

30 août 2016 à 11h13 Par Rédaction

Dimanche soir c'était l'évènement à New-York avec les MTV Vidéo Music Awards qui a vu le sacre de Beyoncé mais aussi des performances de Rihanna, Nick Jonas, Ariana Grande ou encore Britney Spears. Mais une absente s'est faite remarquée: Taylor Swift.

Après un été mouvementé suite à son clash avec Kim Kardashian/Kanye West et sa rupture avec Calvin Harris, la chanteuse a brillé par son absence lors des MTV Vidéo Music Awards tet ses contradicteurs ne vont pas hésiter à dire qu'elle a préféré profiter du soleil avec son chéri Tom Hiddleston.

Sauf que la réalité et bien plus banale que ça pour la star, elle devait tout simplement être très tôt au tribunal de Nashville lundi matin. Elle n'était pas accusée mais devait faire parti du jury dans une affaire de viol aggravé et de kidnapping. Elle devait simplement remplir un devoir citoyen comme n'importe qui.

Selon le Guardian, malgré tout, la chanteuse sera recusée car elle est impliquée dans une affaire et elle n'a pas été jugée impartiale. En effet, Taylor Swift est poursuivie par un ancien animateur radio qui l'accuse d'avoir inventé une histoire de harcelements sexuels ce qui lui a coûté sa place.

Même si finalement, elle ne participe pas au procès, la présence surprise de Taylor Swift aura fait le bonheur des autres membres du jury.