Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Adele annonce une date de sortie pour son prochain album pendant le mariage de sa meilleure amie (vidéo)

17 février 2020 à 20h00 Par A.L.
Adele devrait sortir un nouvel album en septembre 2020.
Crédit photo : Colombia Records

Alors que la toile entière a été subjuguée par la nouvelle silhouette amincie d'Adele lors de l'after des Oscars, la chanteuse britannique a profité du mariage de sa meilleure amie pour annoncer la date de sortie de son prochain album.

Depuis quelque temps, tous les regards sont braqués devant la nouvelle silhouette d'AdeleEn effet, le corps de la chanteuse de 31 ans s'amincit de semaine en semaine. Dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février 2020, à l'issue de la cérémonie des Oscars, Adele a fait une rare apparition en public lors de la soirée organisée par Jay-Z et Beyoncé. Une sortie remarquée durant laquelle la star est apparue encore plus métamorphosée, plus mince que jamais, dans une robe léopard à sequins, comme en témoignait une photo partagée par une présentatrice polonaise sur son compte Instagram.

Une date de sortie pour l'album d'Adele

Mais aujourd'hui, si Adele fait parler d'elle ce n'est pas uniquement pour son physique. Invitée ce week-end dernier au mariage de son amie Laura Dockrill, la chanteuse britannique a fait une annonce qui n'a laissé personne de marbre. "Vous pouvez espérer mon prochain album au mois de septembre", a-t-elle lâché au micro lors de la petite fête organisée dans un pub londonien.

Lors de cette soirée, Adele a aussi interprété son tube Rolling in the Deep, en duo avec la jeune mariée. Plusieurs médias rapportent qu'elle a également chanté Spice Up Your Life des Spice Girls, et Crazy in Love de Beyoncé

D'après les informations relayées par le Daily Mail, Adele a également officié lors de la cérémonie. Il faut dire que la chanteuse a été ordonnée pasteure en avril 2018 et a déjà marié un couple d'amis.