Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Adele est bien mariée

06 mars 2017 à 09h03 Par Rédaction

C'est la nouvelle rumeur qui faisait le tour de la presse britannique: Adele se serait-elle mariée en secret avec son compagnon Simon Kone­cki?

Selon le Mirror, tout était parti du discours de remerciement de la star lors des Grammy Awards où elle remercie son « mari » et non pas son fiancé comme on le savait depuis octobre.

Les deux amoureux ont même été vus avec des alliances à l'annu­laire. Ce qui n'en fallait pas plus à la presse pour se lancer à la recherche du scoop et ainsi récolter des témoignages de proches.

Mais ces rumeurs dans la presse, qui n'ont pas été démenties, avaient mis en colère la famille d'Adele contre la chanteuse qui se serait mariée en petit comité sans les prévenir selon une source: « Adele et Simon ont une grande famille mais certains de leurs proches n'étaient pas au courant d'un mariage immi­nent et ont été choqués d'entendre qu'il avait pu avoir lieu. »

Prévu à la base pour noël ce mariage avait été décalé pour avoir lieu en Angleterre au plus proche de la famille de la star mais visiblement pas toute la famille: « Ils se sentent déçus si cela s'avérait vrai. Ils comprennent que le couple fait atten­tion à sa vie privée mais sont surpris de se voir coupés de leurs proches »

Mais à Brisbane, en Australie, Adele ne risque pas d'apaiser ces tensions si elles sont avérées car en plein concert elle a confirmé s'être mariée à Simon Kone­cki. Au moment de chanter "Someone Like You" elle déclare: "Ce sentiment quand vous commencez à tomber amoureux de quelqu'un est le meilleur sentiment au monde" "Je suis accro à ce sentiment. Bien sûr, je ne peux plus connaître ce sentiment parce que je suis mariée maintenant".