Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Adele: Nouvelle demande en mariage lors d'un concert

21 mars 2017 à 10h27 Par Rédaction

Dimanche soir, Adele a conclu les dates de sa tournée en Australie avant de revenir en Europe pour les ultimes dates au début de l'été.

Et lors d'un concert d'Adele, il peut tout se passer comme un duo avec une fan autiste, une attaque de moustiques ou encore une demande en mariage. C'est précisément ce qu'il s'est passé à Melbourne dimanche durant la chanson "Hello" extrait de "25".

Adele va remarquerq homme en larmes au premier rang. Très sensible, la star va le faire monter sur scène avec son petit-ami pour parler un petit peu. Mais elle ne va pas voir venir que Wade (son prénom) va se mettre à genoux pour demander la main de son compagnon Chris.

Un moment très émouvant et bien entendu Chris va répondre un "oui" et va même avoir le droit à un gros câlin d'Adele. Un beau geste qui est aussi un acte militant d'Adele car le mariage gay est toujours interdit en Australie donc le geste d'Adele a été très commenté bien accueilli sur les réseaux sociaux: « Merveilleux. Adele encourage le mariage gay avec une demande en mariage sur scène. Prenez des notes Malcolm Turnbull, ce n'est pas compliqué ».