Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Adele pour le superbowl 2017?

09 août 2016 à 16h48 Par Rédaction

Adele est de retour au sommet avec son dernier album "25" déjà écoulé à 20 millions d'exemplaires dans le monde porté par les hits "Hello" ou "Send My Love". Depuis la chanteuse anglaise est en tournée mondiale jusqu'en novembre prochain.

Mais un concert pourrait venir se rajouter dans l'agenda chargé d'Adele. Alors qu'elle est aussi en plein tournage du dernier film de Xavier Dolan, elle serait entrée en négociation avec National Football League américaine pour chanter lors de la mi-temps du superbowl 2017. 

Selon le tabloïd The Sun, l'organisation essaie "désespérément" de convaincre l'artiste qui ne souhaite pas chanter devant une si grande foule et surtout plus de 100 millions de téléspecateurs à la télévision américaine. 

Alors que les noms de Taylor Swift ou Jennifer Lopez avaient été évoqués, c'est bien l'artiste anglaise que la NFL souhaite plus que tout selon une source du journal:  « Il n'y a personne qui lui arrive à la taille dans le monde aujourd'hui »!

Pour essayer de la convaincre, la league souhaite qu'elle soit accompagnée du groupe One Republic et de son leader Ryan Tedder l'un des plus proches collaborateurs de l'artiste. 

Alors est-ce qu'Adele succèdera au trio Coldplay, Beyoncé, Bruno Mars pour faire le show durant le superbowl? Réponse dans quelques semaines.