Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Adele toujours plus mince : ses fans choqués par sa silhouette aux Oscars 2020 (photos)

11 février 2020 à 18h10 Par A.L.
Adele a encore perdu énormément de poids.
Crédit photo : Colombia Records

Alors que la terre entière pense qu'Adèle est en couple avec le chanteur britannique Harry Styles, l'interprète de "Someone Like You" n'en finit plus d'afficher une silhouette toujours plus amincie, comme à l'after des Oscars chez Beyoncé et Jay-Z.

Adele vit-elle uniquement d'amour et d'eau fraîche ? En effet, depuis quelques semaines, les rumeurs s'affolent : Adele et Harry Styles, qui ont été aperçus plus complices que jamais en vacances dans les Caraïbes au début de l’année 2020, se seraient rapprochés. Selon le magazine Woman's Day, celle qui s'est séparée de son mari Konecki en avril 2019 serait inséparable de l'ancien chanteur des One Direction depuis leur voyage au bout du monde. "Cela a permis à Adele de découvrir Harry sous un nouveau jour et leur amitié s'est transformée en romance il y a quelques mois (…) Avec lui, elle a gagné en confiance et il lui a fait croire à nouveau à l'amour après être tombée très bas", a ainsi confié une source proche de la chanteuse au magazine néo-zélandais.

Si son histoire d'amour intéresse de nombreux fans, ces derniers sont tout aussi captivés par sa nouvelle silhouette. En effet, le corps de la chanteuse de 31 ans s'amincit de semaine en semaine. Dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février 2020, à l'issue de la cérémonie des Oscars, Adele a fait une rare apparition en public lors de la soirée organisée par Jay-Z et Beyoncé. Une sortie remarquée durant laquelle la star est apparue encore plus métamorphosée, plus mince que jamais, dans une robe léopard à sequins, comme en témoigne une photo partagée par une présentatrice polonaise sur son compte Instagram.

Un invité a notamment confié à au site américain People que tous les regards se tournaient vers Adele durant cette fameuse soirée. "Elle se ressemblait mais avait l'air aussi si différente. Belle et presque méconnaissable", a-t-il glissé, tandis qu'un autre convive a expliqué : "Elle avait une taille affinée et une belle silhouette dans sa robe léopard perlée. Elle a enlevé ses chaussures et a dansé sur la piste de danse. Elle s'est installée à côté de Nicole Richie avec laquelle elle a bavardé pendant un certain temps". Selon la nutritionniste de la chanteuse, citée par Closer, cette dernière suivrait un régime alimentaire pauvre en sucre et a adopté "une alimentation saine et équilibrée, en mangeant moins de calories par jour et en dépensant plus d'énergie". L'essentiel est qu'elle se sente bien dans son corps !