Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

America's Got Talent : une jeune fille de neuf ans bouleverse le public !

23 juin 2017 à 17h21 Par Rédaction

Cette année, l'émission "America's Got Talent" rassemble beaucoup de talent ! Parmi eux, Céline, neuf ans, a bouleversé le public et le jury en se présentant face à eux.

Il y a quelques semaines, l’émission « America’s Got Talent » faisait le buzz dans le monde entier grâce à une prestation bouleversante d’une chanteuse sourde qui avait réussi à tirer les larmes d’une partie du jury et du public, une performance incroyable. Les talents ne manquent pas aux États-Unis, et l’émission regorge de candidats incroyables dans cette nouvelle saison, qui fait le bonheur des téléspectateurs et des internautes.

Une petite fille de neuf ans bluffe le jury 

Il y a quelques jours, une nouvelle candidate s’est présentée sur le plateau. À seulement neuf ans, son arrivée à fait sourire le jury qui a été attendri par la fillette. Elle a confié qu’elle « réalisait son rêve » en participant à l’émission, qu’elle regardait régulièrement avec sa famille. C’est en voiture qu’elle s’est rendue compte de son « don » pour la chanson, en chantant « My heart will go on » de Céline Dion. En l'entendant, son père s’est retourné en criant « Wow », a t-elle raconté au jury. Toute la famille est fan de Céline Dion. Ses parents ont appelé leur première fille Céline, puis la deuxième Dion, c’est dire. Logiquement, elle a donc décidé de reprendre un morceau de… Céline Dion ! Et pas n’importe lequel car c’est la bande originale du film « Titanic » qu’elle a interprété dans l’émission de télé américaine. 

Une prestation bluffante

Céline a commencé à chanter et ni le public, ni le jury ne s’attendait à cette voix et à cette performance ! Aucune fausse note ! Pourtant, le morceau demande une maîtrise vocale parfaite. Ses parents, qui étaient en larmes dans les coulisses, ont été submergés par l’émotion, tout comme Heida Klum, un des membre du jury. À la fin de son audition, le public lui a offert une standing ovation. C’est donc sans surprise que l’aventure continue pour elle.