Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« American Horror Story » : la saison 10 marquée par le retour d’un personnage culte

27 avril 2020 à 17h06 Par A.L.
La saison 10 d'American Horror Story doit être diffusée cette année.
Crédit photo : FX

American Horror Story (AHS) est de retour pour une dixième saison. Si on sait déjà que Macaulay Culkin, l'acteur culte des années 90 apparaît dans la bande-annonce de la série d'horreur de Ryan Murphy, le réalisateur vient de teaser le retour d'un personnage mythique.

Avis aux fans de la série d’horreur créée par Ryan Murphy et Brad Falchuck. Vous l'attendiez, elle débarque bientôt sur vos écrans : la dixième saison de la série American Horror Story. Si en février dernier, la série horrifique a dévoilé un énigmatique teaser présentant le casting des nouveaux épisodes avec au programme, l'arrivée de l'acteur culte des années 90, Macaulay Culkin, révélé dans le film Maman j'ai raté l'avion, il semblerait que les surprises ne s'arrêtent pas là. En effet, le showrunner vient d'annoncer, sur son compte Instagram, le retour de l’Homme en latex, apparu pour la première fois dans la saison 1 d’American Horror Story.

Voir cette publication sur Instagram

Coming soon...

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Campé par plusieurs acteurs, l'Homme en latex, ou "Rubeer Man" en version originale, porte ainsi un costume de BDSM qui a été acheté par Chad Warwick, le propriétaire de la Murder House avant la famille Harmon, pour être ensuite utilisé par Ben Harmon et Tate Langdon durant la première saison. Ce déguisement avait également fait une réapparition dans la saison 8, porté par Cody Fern qui incarne le personnage de Michael Langdon. Côté casting, deux stars emblématiques de la série, Sarah Paulson et Evan Peters, seront de retour dans cette prochaine saison, accompagnés de Kathy BatesLeslie GrossmanBillie LourdAdina PorterLily RabeAngelica Ross et Finn Wittrock. On a hâte !